Collier GPS ?

Utilisateur anonyme

C'est pour un petit york (donc boitier le plus petit possible).

Je cherche des avis d'utilisateurs pour ces produits.

J'ai trouvé pas mal d'articles mais ils sonnent comme des publi-rédactionnel / liens commerciaux / placement produit etc.

Qui en a un qui marche bien ?

1 réponse
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Pourquoi voulez-vous un GPS ?? ici ils sont utilisés pour les chiens de chasse : cela permet de les retrouver quand ils s'éloignent trop par excitation

" Sylvie "