Collier électrique et autres objets de torture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

alors revoyant certains sujets traités su Wamiz et les parcourant j'ai vu qu'on parlait de collier électrique et collier anti aboiements etc...

Alors moi personnellement, je suis contre ce genre d'objets qu'on trouve sur internet ou magasins et qui peuvent faire plus de mal que de bien pour l'animal.

est ce que vous aimeriez qu'on vous donne des décharges électriques dès que vous faites une chose mauvaises

non car c'est tout simplement barbare

y a des tonnes de manières pour apprendre au chien diverses choses

comme ne pas aboyer pour tout et n'importe quoi ou autre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas pour ou contre le collier électrique mais pour pouvoir punir a distance. Si ton chien mord les gens que tu croise en balade, comment fais tu? il faut pouvoir le stopper au moment ou il a l'idée. Tu le rapelle, il y va quand même, il mort et reviens aprés, tu est pbligé de le récompenser car il est revenue mais entre tps, il a mordu, comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas le faire??

Si tu as une solutionn fais le moi savoir, ca m'interresse, je ne suis heureuse d'utiliser ce genre de méthodes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis contre !!

62 commentaires sur 62

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?