Collier électrique et autres objets de torture

Utilisateur anonyme

Bonjour

alors revoyant certains sujets traités su Wamiz et les parcourant j'ai vu qu'on parlait de collier électrique et collier anti aboiements etc...

Alors moi personnellement, je suis contre ce genre d'objets qu'on trouve sur internet ou magasins et qui peuvent faire plus de mal que de bien pour l'animal.

est ce que vous aimeriez qu'on vous donne des décharges électriques dès que vous faites une chose mauvaises

non car c'est tout simplement barbare

y a des tonnes de manières pour apprendre au chien diverses choses

comme ne pas aboyer pour tout et n'importe quoi ou autre

62 réponses
Utilisateur anonyme

je suis pour sur certaine condition .moi j'ai un collier anti fugue qui marche très bien et mon chien ne s'est pris que deux décharge depuis qu'elle là( impossible de cloturer et lui laisse plus de liberté que du grillage ) . j'en ai un de dressage et je ne trouve pas que se soit un engin de torture il suffit de savoir s'en servir et se faire conseillé car je vais en club tout les dimanche et c'est eux qui me l'on conseillé car mon chien est éduquer sauf que très dominante quand elle rencontre d'autre chien et je peut la rappeler comme je veut dans s'est cas là elle s'en fou, alors qu'elle reviens très bien au rappelle de plus elle a déjà écorcher le chien de mes parents et sans se collier les dégats aurai été pire et maintenant elle se sont très bien endendu après fallait la remettre a place et après c'était bon .il y a des fois ou la friandise ne marche pas de plus se collier émet un signal sonore que m'on chien connait bien et bien souvent ça suffit. il fait aussi vibreur . et je me suis déjà pris la décharge dans les main en le testant voir si il fonctionnait et ça ne fait pas mal ça surprend s'est tout ce n'est pas de la torture et ce n'est pas non plus a utiliser en continue c'est un complément car je répète je prend des cours d'éducation. je suis d'accord avec lovemywhip chaque cas est différent et on ne peut pas dire qu'on utiliserai jamais tel ou tel méthode . pour moi des fois le collier est nécessaire mais elle ne l'as pas en permanence et et elle y es maintenant habituer.

Utilisateur anonyme

pour répondre a hukig je préfère ça et que m'on chien est plus de liberté pour la cloture et pour freiner sa dominance et sa brutalité avec les autre chiens et perdre son controle et avoir des ennuie qu'elle blesse un autre chien .que je ne là controle pas car sinon avec nous elle n'est jamais comme ça et vie avec mes filles de 2 et 6 ans et n'est jamais dominante et agressive mais c'est un beauceron avec du tempérament de feux . et je précise mon chien n'est pas un chien difficile sur d'autre plan elle a juste beaucoup de tempérament et je ne vais pas là priver des autres chien et sans ça je là laisserai jamais avec des chiens qu'elle ne connait pas . cette outil me permet de la sociabiliser sans accident (pourtant sociabliser a 3 mois je précise) .a moins qu'il faudrais qu'elle ne voit jamais ses congénères et qu'on là laisse tout le temps à la maison !!!c'est mon opinion et c'est pas mon premier chien.