Collier électrique et autres objets de torture

Utilisateur anonyme

Bonjour

alors revoyant certains sujets traités su Wamiz et les parcourant j'ai vu qu'on parlait de collier électrique et collier anti aboiements etc...

Alors moi personnellement, je suis contre ce genre d'objets qu'on trouve sur internet ou magasins et qui peuvent faire plus de mal que de bien pour l'animal.

est ce que vous aimeriez qu'on vous donne des décharges électriques dès que vous faites une chose mauvaises

non car c'est tout simplement barbare

y a des tonnes de manières pour apprendre au chien diverses choses

comme ne pas aboyer pour tout et n'importe quoi ou autre

62 réponses
Utilisateur anonyme

laika: tu as raison, il ne faut pas que cet instrument soit utilisé sans la présence du maitre car sa voix et l'ordre son primordiale, ils vont de paires avec "la punition", le "Non" doit être dit, ainsi, le collier pourra être retiré par la suite et au "non" le chien aura le souvenir de la punition.

Utilisateur anonyme

Ok laika, mais comme tu a l'air de trouver sa si facile,

va voire mon chiens, fait lui comprendre le "pourquoi du comment" (comme tu dit) fais se que tu veut, je te le laisse..et après reviens, et donne moi tons avis..

Pourquoi trouve sa tu si simple..tu crois vraiment qu'on c'est réveillé un matin, et qu'on c'est dit, a tiens aujourd'hui "je vais faire souffrir mon chiens" !!!! Après je ne dit pas que sa existe pas, mais les mauvais cas ne sont pas une généralité, il y a aussi des gens qui ont TOUS essayer..ce qui est mon cas et d'autres !!!

Utilisateur anonyme

lovemywhip je tes envoyer un message privée !!

Utilisateur anonyme

je pense vraiment que c'est le côté "electrique" qui fait peur mais sa n'est pas non plus une décharge !

ewilan, peut être une clôture correct aurait t'elle pu être une première solution efficace, non?

Utilisateur anonyme

Les boxers sont fugueurs et elle était capable de passer chez voisine sans difficultés. Nous avons pris cette décision "pour son bien" car nous n'aurions pas aimé la retrouver sur le bord de la route. Son éducation terminée nous lui avons retiré le collier.

Utilisateur anonyme

excuse lulu, je viens de te répondre :-)

Utilisateur anonyme

Merci les filles du soutien, j'ai déja du expliqué au gens dans mon entourage pk j'utilisé cette méthode, pas facile tout les jour... Marjo 78, je suis d'accord ac toi mais le renforcement positif ne marche pas sur tout les chiens.

Et effectivement, le collier 'n'électrocute" pas le chien mais lui fait un drole d'effet. Des copain a moi ont testé le collier et on utilisé la plus forte puissance, il m'ont dit "oh c'est marrant, ca fait des gilis", sachant que moi je n'utilise que la plus faible puissance. De même, qui ne c'est jamais pris une chataigne sur une cloture électrique, je ne dit pas que c'est agréable mais ca ne fait pas soufffrir le martyr...

Pour finir, je suis entierement d'accord ac lovemywhip sur le fait qu'il ne faut pas confié ce genre de matériel a n'importe qui

Utilisateur anonyme

et la majorité d'entre vous croyez que si je suis contre c'est que je n'ai pas gardé ou eu des chiens difficile ou autre alors que vous ne savez rien

j'ai eu ou connais des cas dès fois pire * 1000 que les vôtres et pourtant ni collier électrique ou autre n'a été utilisé

et j'ai pas dit non plus que vous vous leviez le matin avec pour programme faire mal au chien

mais comme un a dit j'ai essayé sur moi avant mon chien quel grand bien alors que aucun sentiment semblable que le chien reçoit

alors comme j'ai dit chacun fait ce qu'il veut mais après ne venez pas dire que y a eu des mois ou années lus changement

y a des tonnes de manières comportementaliste est ce que vous avez essayé d'aller en voir et écouter ses conseils si oui ok si non tant pis

c'est votre problème

Utilisateur anonyme

et je rajouterais même si ça n'existais pas vous auriez fait comment ? laisser tomber ou rien faire

vous dites oui faut que je pense à votre cas mais je vous assure que des solutions sont là mais on ne veut pas les prendre car peut être trop difficile ou autres raisons pour ne pas les appliquer

Utilisateur anonyme

Je bosse ac les chiens et j'ai beaucoup de tps libre pour les miens dc ce n'est surement pas une question ni de tps ni de difficulté. Comment peut tu dire que tu as eu des cas 1000 fois pire que les notre alors que tu n'a pas vue les notres... Mais si tu est si doué, pourquoi ne devient tu pas comportementaliste? Et si j'ai d'autre soucis ac mes chiens, je ferais appel a topi, tu est d'accord? Car si tu as des solutions qui fonctionnent, je suis preneuse