Collier électrique et autres objets de torture

Utilisateur anonyme

Bonjour

alors revoyant certains sujets traités su Wamiz et les parcourant j'ai vu qu'on parlait de collier électrique et collier anti aboiements etc...

Alors moi personnellement, je suis contre ce genre d'objets qu'on trouve sur internet ou magasins et qui peuvent faire plus de mal que de bien pour l'animal.

est ce que vous aimeriez qu'on vous donne des décharges électriques dès que vous faites une chose mauvaises

non car c'est tout simplement barbare

y a des tonnes de manières pour apprendre au chien diverses choses

comme ne pas aboyer pour tout et n'importe quoi ou autre

62 réponses
Utilisateur anonyme

écoute les ils ont raisont !!

Utilisateur anonyme

mais si un chien on lui explique pas le pourquoi du comment il peut pas et qu'on fait simplement une décharge non

le chien oui va arrêter car il est traumatisé des décharges et il comprend pas car pas d'explication

et comme j'ai dit un chien adulte prend plus de temps à ré éduquer dans ce cas ci qu'un chiot

Utilisateur anonyme

Laika : Tu ne peut pas dire " et le renforcement positif fonctionne même avec des chiens qu'on adopte ou recueille adulte j'ai des gens que je connais qui y sont arrivés" !! Certe tu as des gens de ton entourage qui y sont arrivés, et tant mieux pour eux ! Mais sa se voit que tu n'a jamais été dans le cas opposé, il faut aussi penser au reste..tous n'est pas beau et rose, moi c'est pas que je ne voulais pas, c'est que sa ne marchais pas..j'ai essayer, et oui, pendant des moi de travail, comme tu dit et rien n'y fait !!!!! Mais toi a la place des ??!!! Et je le répète "On ne fait pas sa pour le plaisir" !!!!!

Utilisateur anonyme

Il y'a Deux mois j'ai adopté un chien à la spa la reponsable m a dit que c'etait un chien tranquil ect il s'avere que mon chien à mordu deja 3 personnes en 1 mois et agressif envers les autres chiens. Mon chien à 5ans. J'ai commencé chez un educateur un peu barbare ça n'a vraiment pas arranger les choses ça l'enervait encore plus, collier etrangleur,lui mettre des coups quand il s'enervait ba il s'enervaiT encore plus. J'ai commencé la methodes douces, mon chien commence vraiment à faire des progres. Certes c'est un coup et il faut de la patience mais il y'a du resultat et sans faire mal à mon chien. Apres chacun son avis.

Utilisateur anonyme

***Mais toi a la place des autres ??!!!

Si j'ai choisis cette méthode, c'est que je n'avais plus d'autre choix !!

Utilisateur anonyme

Moi je m'en sert que pour prince par ce que less autres ne font rien de mal a part Feeling qui se sauve tout le temps !!

Utilisateur anonyme

chacun fait ce qui veut oui mais après venait pas dire que vous ne comprenez pas pourquoi après * temps il a un comportement qui ne va pas c'est tout

Utilisateur anonyme

Moi j'ai utilisé quelque fois le "halti" qui est un objet qui fait aussi polémique mais il m'a permis de pouvoir tourner doucement la tête de ma chienne lorsqu'elle voulait "fuir" en avant en laisse par panique, ainsi son attention était recentrée sur moi et je pouvais la canalisée et profiter aussi un peu de la balade ! maintenant, plus besoin de cet instrument, je ne le conseillerais pas à tout le monde ni pour n'importre quel chien, il faut bien en comprendre l'utilité avant, car il peut provoquer des lésions si il n'est pas utilisé comme il le devrait et c'est pareil pour tout ce qui est electrique mais comme je ne suis pas sur que de donner sans arrêt des accoups dans la nuque de son chien soit trés bon pour son cerveau et ses cervicales...

Le collier électrique donne de faible décharge, rien de plus qu'un petit pincement trés désagréable, c'est une solution comme une autre et à priori sur le chien de nini, les résultats sont là. Si un chien est en souffrance, il va développer d'autres comportements agressifs et des troubles, à priori, pour lui sa n'a pas été le cas...

Utilisateur anonyme

Lovemywhp je tes anvoyer un MP !!

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai eu recours au collier électrique pour notre boxer. En effet, je ne voulait pas qu'elle fugue. Lorsque j'ai été certaine qu'elle ne risquait plus de s'enfuir je lui ai enlevé et ça s'est très bien passé. Tout dépend de l'animal et des conditions d'utilisations. Je tiens à préciser que j'ai testé le collier sur moi avant de la mettre à ma chienne.