Collier donnant de la liberté mais aussi des limites

Hélène 51

Bonjour, j aurais voulus un petit renseignement.

Voilà j ai ma chienne qui est avec moi au boulot en liberté, je travaille dans les vignes, l hiver il n y a pas de soucis je la vois elle peut s éloigner un peu mais en ce moment avec les feuilles je ne la vois plus . Ce n est pas que je veux la surveiller mais un peu quand même. Je ne veux pas la rappeler à chaque fois .

Du coup j aimerais savoir s il existe un collier pour ma chienne et que moi j ai un boîtier ou sur téléphone où je peux régler une distance de moi. Et cu coup quand elle a dépassé la limite ça lui fasse un bip.

J espère que j ai été claire . Merci d avance pour vos réponses. 😊

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une petite clochette au collier pour avoir plus ou moins ou elle se trouve, sinon y a le gps mais faut regarder régulièrement son tel...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Bonjour

Dans votre cas, si je comprends bien, vous seriez occupée et votre chienne aussi occupée à vadrouiller mais pas de bêtise ni de fugue ou autre donc pas vraiment la peine qu'elle doive à la fois faire sa vie et à la fois gérer une distance par rapport à vous sous peine d'avoir un bipe car la distance serait trop subtile à gérer si elle court par ex... Bref si elle respecte les périmètres du champ, pas de bêtise, pas de fugue... La clochette comme conseillée plus haut et si vous l'entendez trop loin, vous l'appelez.

Mel1

Il me semble que sur certains colliers GPS en peut programmer un périmètre et si le chien sort du périmètre vous avez une alarme sur votre smartphone.

Ça pourrait être une solution pour vous.