Collier chaine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J aimerais acheter un collier en chaîne. J'ai regardé un moment sur le net mais à chaque fois ce sont des semi-étrangleur ou pire, des étrangleurs.

Du coup je me pose la question, existe il des collier en chaîne non étrangleurs ? Vous en avez déjà vu ?

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi voulez-vous un collier en chaîne ? Oui ça existe, il suffit d'aller sur les sites de vente en ligne.

Utilisateur anonyme

Il y a trop de vendeurs ici... c'est pénible !

Utilisateur anonyme

J'ai cherchai pendant un moment sur internet, mais je n'arrive pas à en trouver ! Je cherche pour la solidité, tous simplement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Effectivement j'ai moi même longuement cherché, je n'ai jamais trouvé de colliers en chaine sans être étrangleur ou semi étrangleur.

Les colliers en chaine n'ont pas que l'avantage d'être solides, ils sont facile d'entretient et surtout n'abîment pas le poil.

A moins de prendre un étrangleur et de le bricoler un peu, de dessouder certains mailles et de l'ajuster au tour de cou de ton chien 😌

Solenneb

J en avais un pour ma boxer quand j étais en Italie... Il y avait une partie en cuir mais tous le reste était en chaine... Bien évidement pas etrangleur ou semi...

 Sky

Je pense que ça se trouve, mais sinon il faut prendre un collier étrangleur ou semi-étrangleur et mettre l'attache de la laisse sur 2 maillons pour le bloquer et que ça perde la fonction étrangleur (en empêchant le glissement des maillons qui fait la fonction étrangleur). Je sais pas si c'est très clair... 🙄

" 色即是空 "