collier avec ondes

Utah84

j'i une labrador de 13 mois, difficile à gérer en laisse surtout quand elle voit un de ses congénères. L’éducatrice m'a conseillé que peut être il faudrait la dresser avec un collier électronique ou dans ce style. Qu'en pensez vous ? n'est ce pas dangereux même si on ne s'en sert que peu de fois. Est ce utile

merci de vos réponses

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Utah84

Nous en avions déjà parlé de votre Lab toute jeune , elle était déjà ultra mignonne et hyper sociable ..petite

et vous n'aviez pas déjà demandé pour le collier électrique ?? quand elle avait 4 mois ou plus ??

elle va se calmer et comme Beaujabote , elle se fera recadrer par ses congénères ..

comme Lorna , j'ai le même conseil .

Il faut persévérer dans le travail d'éducation, renforcer la relation dans la complicité, vous y arriverez.

Mais oubliez le collier électrique, pas du tout indiqué ici.

Ma Lab Oxane ,plus âgée que la votre, j'espère qu'elle se calmera aussi avant ses 3 ans ^^

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "