Collier antiparasitaire pour chien Anibiolys

Utilisateur anonyme

Le collier antiparasitaires pour chien Anibiolys lutte contre les puces et les tiques et prévient leur appartition.

Le principe actif d'origine naturelle a un fort pouvoir antiparasitaire sur la plupart des ectoparasites du chien.

Ce collier est entièrement biodégradable et son action antiparasitaire est efficace pendant 3 mois.

http://toutoubio.com/alimentation-chien-bio/detail/174-soin-a-hygiene-chien/flypage/781-collier-antiparasitaire-chien-2-15kg.html?sef=hcfp

7 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour le conseil, moi je prend scalibor il est très bien aussi, pour puce et tique, attention au tique c'est le moment qu'il revienne, je lui met une pipette tous les mois advantix, car j'ai perdue ma chienne à 16 ans à cause de se parasite.

Utilisateur anonyme

attention aux risques d'allergie -

Utilisateur anonyme

oui candymarie a raison moi j ai eu un gros probleme avec ulyss heureusement je m en suis apercu tous de suite car mon ulyss a un probleme de peau croquettes special douche avec le shampoing douxquando ect et avec le collier ulyss m a fait une allergie au bout de quelques heures c etais spetaculaire quand j ai retirer le collier j etais affoler

Utilisateur anonyme

@dixi c'est terrible quand on perd un animal à cause des puces, moi j'ai failli perdre le mien une fois, mais heureusement on s'y est pris à temps, il a été vacciné et tout est rentré dans l'ordre. Depuis comme toi, je fais très attention et je fais de la prévention pour ne pas revivre la même chose. J'utilise des pipettes ou des colliers antiparasitaires que je prends sur le site bio pour animaux http://toutoubio.com

Utilisateur anonyme

Des colliers anti-puces toxiques pour les enfants

vous avez lu cet article? http://www.enviro2b.com/2012/04/18/des-colliers-anti-puces-toxiques-pour-les-enfants/ c'est juste horrible ce qu'ils nous font acheter pour utiliser sur nos animaux. On veut les protéger et on se retrouve à leur faire du mal à eux et à nos enfants.

il faut privilégier les produits naturels qui sont garantis sans produits chimiques, pour protéger toute la famille.pour ma part, je n'utilise que des produits bio et je me suis félicité quand j'ai lu cet article.

http://toutoubio.com/alimentation-chat-bio/pates-bio-pour-chat/detail/157-pates-et-barquettes-bio/flypage/630-pate-bio-pour-chat-au-poulet-algues-marines-et-spiruline-yarrah/175-yarrah-bio.html?sef=hcfpm

bon courage à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je me suis pas mal penché sur le sujet ces dernier temps. J'habite en lisière de bois ou j'y balade tout les jours ma chienne, il y a donc beaucoup de tiques, j'utilise Frontline qui est trés efficace néammoins, j'aurais aimé trouvé une solution plus naturel mais il s'avère que lorsque le chien est trés exposé aux tiques, les huiles essentielles sont nettement moins efficaces et doivent être appliqué quasimment tout les jours pour faire vraiment effet.

Donc solution bien trop honnéreuse pour moi, d'autant plus que l'utilisation trop répétitive des huiles essentiels sur les animaux peut apparemment être nocive également. Sur les sites bio effectivement, il y a des mélanges déjà tout prêt, sa évite les erreurs de dosage mais un flacon à 20 euros dure 1 mois pour un chien de taille moyenne qu'il faudra traiter tout les 3 jours en cas de surexposition aux tiques, pour ce tarif j'ai 6 mois de Frontline...

Par contre, je recommanderais cette solution pour les gens qui ne sorte qu'en ville et dont les chiens (les pauvres...) passent le plus clair de leur temps à l'intérieur à condition d'être rigoureux sur le traitement (tout les 10-15 jours). Sinon, moi je garde une des recettes sous le coude pour les mois d'hiver novembre-décembre-janvier-février.

pour dixi : je trouve que l'utilisation du collier + dosette c'est surexposer ton chien inutilement aux produits chimiques, les dosettes devrait normalement suffires. Attention, le collier Scalibor ne protège pas des puces !

Utilisateur anonyme

Bonjour je remonte ce sujet. Ce collier bio antiparasitaire est il toujours utilisé par vous ou d'autres membres. Avons nous maintenant des membres qui ont du recul sur ce collier, je viens de l'acheter pour mon chien. Peut on l'enlever à l'intèrieur ou est-ce mieux qu il le porte non stop pendant les trois mois ? Merci