Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Collier antiparasitaire pour chien AnibiolysEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Le collier antiparasitaires pour chien Anibiolys lutte contre les puces et les tiques et prévient leur appartition.
Le principe actif d'origine naturelle a un fort pouvoir antiparasitaire sur la plupart des ectoparasites du chien.
Ce collier est entièrement biodégradable et son action antiparasitaire est efficace pendant 3 mois.
http://toutoubio.com/alimentation-chien-bio/detail/
174-soin-a-hygiene-chien/flypage/781-collier-antip
arasitaire-chien-2-15kg.html?sef=hcfp
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour le conseil, moi je prend scalibor il est très bien aussi, pour puce et tique, attention au tique c'est le moment qu'il revienne, je lui met une pipette tous les mois advantix, car j'ai perdue ma chienne à 16 ans à cause de se parasite.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
attention aux risques d'allergie -
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
oui candymarie a raison moi j ai eu un gros probleme avec ulyss heureusement je m en suis apercu tous de suite car mon ulyss a un probleme de peau croquettes special douche avec le shampoing douxquando ect et avec le collier ulyss m a fait une allergie au bout de quelques heures c etais spetaculaire quand j ai retirer le collier j etais affoler
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@dixi c'est terrible quand on perd un animal à cause des puces, moi j'ai failli perdre le mien une fois, mais heureusement on s'y est pris à temps, il a été vacciné et tout est rentré dans l'ordre. Depuis comme toi, je fais très attention et je fais de la prévention pour ne pas revivre la même chose. J'utilise des pipettes ou des colliers antiparasitaires que je prends sur le site bio pour animaux http://toutoubio.com
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Des colliers anti-puces toxiques pour les enfants
vous avez lu cet article? http://www.enviro2b.com/2012/04/18/des-colliers-ant
i-puces-toxiques-pour-les-enfants/ c'est juste horrible ce qu'ils nous font acheter pour utiliser sur nos animaux. On veut les protéger et on se retrouve à leur faire du mal à eux et à nos enfants.
il faut privilégier les produits naturels qui sont garantis sans produits chimiques, pour protéger toute la famille.pour ma part, je n'utilise que des produits bio et je me suis félicité quand j'ai lu cet article.
http://toutoubio.com/alimentation-chat-bio/pates-bi
o-pour-chat/detail/157-pates-et-barquettes-bio/fly
page/630-pate-bio-pour-chat-au-poulet-algues-marin
es-et-spiruline-yarrah/175-yarrah-bio.html?sef=hcf
pm
bon courage à tous!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous, je me suis pas mal penché sur le sujet ces dernier temps. J'habite en lisière de bois ou j'y balade tout les jours ma chienne, il y a donc beaucoup de tiques, j'utilise Frontline qui est trés efficace néammoins, j'aurais aimé trouvé une solution plus naturel mais il s'avère que lorsque le chien est trés exposé aux tiques, les huiles essentielles sont nettement moins efficaces et doivent être appliqué quasimment tout les jours pour faire vraiment effet.
Donc solution bien trop honnéreuse pour moi, d'autant plus que l'utilisation trop répétitive des huiles essentiels sur les animaux peut apparemment être nocive également. Sur les sites bio effectivement, il y a des mélanges déjà tout prêt, sa évite les erreurs de dosage mais un flacon à 20 euros dure 1 mois pour un chien de taille moyenne qu'il faudra traiter tout les 3 jours en cas de surexposition aux tiques, pour ce tarif j'ai 6 mois de Frontline...
Par contre, je recommanderais cette solution pour les gens qui ne sorte qu'en ville et dont les chiens (les pauvres...) passent le plus clair de leur temps à l'intérieur à condition d'être rigoureux sur le traitement (tout les 10-15 jours). Sinon, moi je garde une des recettes sous le coude pour les mois d'hiver novembre-décembre-janvier-février.

pour dixi : je trouve que l'utilisation du collier + dosette c'est surexposer ton chien inutilement aux produits chimiques, les dosettes devrait normalement suffires. Attention, le collier Scalibor ne protège pas des puces !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour je remonte ce sujet. Ce collier bio antiparasitaire est il toujours utilisé par vous ou d'autres membres. Avons nous maintenant des membres qui ont du recul sur ce collier, je viens de l'acheter pour mon chien. Peut on l'enlever à l'intèrieur ou est-ce mieux qu il le porte non stop pendant les trois mois ? Merci
« Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » V.Hugo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)