Collier antiparasitaire

Aldo83210

coucou a tous j utilise depuis quelques mois ce collier, j'en suis ravie si ça peut vous aidez dans votre choix, javais tester le collier scalibor mais le seresto est vraiment bien qu'en pensez vous ?

https://amzn.to/2BPwln7

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je l’ai utilisé mais ça a abîmé le poil de ma chienne et ça lui a gratté...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jean-Yves

Je mettais un collier Seresto sur mon ancienne chienne ça et en effet c'est très efficace. Malheureusement Nouchka est allergique, ça lui fait une marque toute rouge autour du cou.

Utilisateur anonyme

@Azertyuio, inutile de te fatiguer à polluer tous les posts, signalé!

Le Bouvier
Mon 1er bouvier des Flandres il y a 30 ans. Mon second depuis le 30/10/2016

Bonjour,

moi je pense mettre une solution liquide afin de ne pas abîmer le poil par frottements. Mais je ne sais pas si le produit reste valable après un bain. Je me méfie des notices, car tout est tjs parfait quand il s'agit de vendre. Des expériences à ce niveau ?

Merci à vous

" Popsye "