Collier anti-Aboiements ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Mon copain et revenue ce matin de chez le véto avec un collier anti-aboiement qui lui a était vivement conseiller par celui-ci car notre nouvelle chienne n'a pas arrêter d’aboyer depuis quelle est chez nous. Je me suis disputer un bonne dizaines de fois avec lui parce que je refuse de lui mettre. Je trouve sa vraiment cruelle sachant que l’aboiement et quelque chose de naturelle. Est ce que j'ai des moyens de lui faire stopper ou du moins diminuer ou est ce que je suis vraiment obliger de le lui faire porter ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne réagis pas quand elle aboie sur notre autre chienne en jouant, sinon on va voir ce qui ce passe mais le plus souvent elle aboie apparemment pour rien et la nuit on l'ignore.. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre :))

Lovesheltie
Lovesheltie

Il faudrait savoir pour cela les raisons de son aboiement, si il y en a :)

Sinon, pour qu'elle cesse d'aboyer, lui apprendre à aboyer sur commande peut marcher, même si cela semble bizarre. A part ça je n'ai pas trop d'idées, ou peut-être l'ignorer quand elle aboie. D'ailleurs, comment réagissez-vous quand elle aboie ? Car ça peut jouer aussi !

Attend d'autres réponses qui seront sûrement de meilleurs conseils ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?