Collier anti-Aboiements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Mon copain et revenue ce matin de chez le véto avec un collier anti-aboiement qui lui a était vivement conseiller par celui-ci car notre nouvelle chienne n'a pas arrêter d’aboyer depuis quelle est chez nous. Je me suis disputer un bonne dizaines de fois avec lui parce que je refuse de lui mettre. Je trouve sa vraiment cruelle sachant que l’aboiement et quelque chose de naturelle. Est ce que j'ai des moyens de lui faire stopper ou du moins diminuer ou est ce que je suis vraiment obliger de le lui faire porter ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tu as dit, vous ne l'avez que depuis 2 jours, avec les animaux c'est la patience dans l'éducation qui prime, je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement.

Saches par ailleurs, que ton copain a les mêmes façons de penser que le mien, vis à vis de l'éducation, mais comme chacun a son chien, nous les éduquons selon nos envies.

Missloute

Il faut être patient, 2 jours c'est rien, il faut que le chien s'habitue a son nouveau environnement.

Ton copain me fait penser à ma famille, sauf qu'on ai juste en recherche d'un chien, ma famille me parle déjà qu'il faut que j’achète collier anti-aboiement alors que le chien n'est pas encore là, ni réservé. Perso avec mon conjoint on ai tout les deux contre ce genre de collier. ^^

Par contre j'ai vue qu'il faisait des nouveaux collier, ils ne sont plus électrique, il envoie un spray, (il y a parfum citronnelle ou orange) quand le chien aboie... c'est moins dangereux ces produits ? J'ai quand même des doutes.😧