collier anti-aboiement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis embêtée, ma Frimousse a la fâcheuse tendance à aboyer, quand elle entend du bruit, quand elle voit des gens passer devant chez nous... Je ne voudrais pas à un moment avoir des soucis avec mes voisins.

J'ai beau essayer de l'éduquer, pas moyen, et les colliers anti-aboiement que l'on trouve que ce soit en spray ou électrique ne me tentent pas du tout.

Et j'ai vu sur internet qu'il existait un autre modèle le MAGICOL qui n'est n'y a spray ni électrique et qui a l'air de bien marcher.

L'un d'entre vous connaît-il se produit ? quel est réellement son principe ? marche-t-il bien ?

Merci de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je rejoint votre point de vu sur le fait que les collier anti-aboiement sont vraiment, pour moi, des accessoires non adapté, surtout ELECTRIQUE !! Je ne conçoit pas du tout ce genre de chose.

A ma conaissance le Magicol ne fait qu'appuyer sur le museau du chien, dans ce cas il est mieux adapté.. (arrêter moi si je me trompe)

Utilisateur anonyme

J'avais cru comprendre effectivement qu'il s'agit plus d'une méthode mécanique. Et c'est vrai que ça me va mieux que les autres colliers.

Savez-vous s'il est efficace ?

Déjà merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Et bien je pense qu'il est efficase, j'ai déjà lu des commentaires d'acheteurs sur des forums et ils avaient l'air plutôt satisfaits du Magicol. (Personellement je n'ai jamais utilisé ce genre d'accesoire alors je ne pourrait pas vous en dire d'aventage)

PS : Mais derien, c'est avec plaisir.

Utilisateur anonyme

j ai acheter des col lier anti aboiement il donner une petit vibration ca fait pas mal le soucie c est que le chien si habitue

Utilisateur anonyme

Nous on a des colliers non électrique, que dès qu'il aboie sa vibre, seulement. Mais sa leurs fait rien du tout ^^

Utilisateur anonyme

pareil, ma kiss cool pleure (elle n aboie pas) et les voisins ce sont plaint, j ai mis 6 mois a acheter un collier électrique, pourtant en meme temps j ai bossé le détachement, et honnetement j ai eu hyper mal au coeur la première fois que je lui ai mis le collier, il a fallu 2 fois pour qu elle comprenne que quand elle pleurait, elle prenait une "secousse",j ai retiré les piles puis aujourd hui elle n a plus son collier, par contre ton chien "protège" sa maison ,je comprend ton angoisse avec tes voisins