Collier anti-aboiement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Voilà, j'ai un petit soucis... Ma chienne aboie tout le temps pour rien !

Je sais bien que c'est dans la nature du chien d'aboyer que ce soit pour alerter son maître ou autre... Mais elle se met à aboyer lorsqu'une feuille bouge... Elle aboie VRAIMENT pour rien... On m'a conseillé de prendre un collier anti-aboiement mais j'hésite... J'ai peur qu'elle ne le supporte pas :( Je n'ai pas non plus envie de lui faire du mal :(

Donc j'espère que vous pourrez m'aider, que ce soit en me donnant votre avis, en me fournissant des témoignages personnels, etc... A savoir que je vais déménager d'ici quelques semaines dans un appartement et quitter la maison familiale (heureusement nous n'aurons qu'un couple de voisins qui vivent au dessus de notre appartement).

D'avance merci :) bonne soirée à tous !

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca existe avec des jets d'eau ? intéressant ! Faudrait que j'essaie ! Merci ;)

Wolfman
Wolfman

au bout d'un moment ton chien va comprendre le truc et ca ne marchera plus

il va réussir a éviter le jet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Han ! :( bah je vais chez mon véto bienôt. Je pourrais peut être lui demander conseils ? Ce qu'elle pense être le mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je travail dans le monde du chien. Le collier c'est bien beau ça "résoud" le problème (et encore) mais pas la cause. Tu devrais voir avec ton véto déjà et peut être voir un comportementaliste canin. Un chien n'aboie pas pour rien... La citronnelle c'est une infection et l'odeur persiste ! J'ai l'occasion de voir pas mal de chien dans ce cas là et il faut avant tout essayer de le comprendre.

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement on à un chien qui aboie aussi continuellement pour rien du tout. Il voit une mouche il aboie, il voit rien il aboie, il entend le vent, il aboie... vraiment extrêmement agaçant !!

Après on en a vraiment marre aussi, on à essayer le collier anti-aboiement aussi, dès que le chien aboie sa vibre, mais rien n'y fait !! Il s'en fou.. il aboie sans cesse.

Sa doit être sa race qui est comme sa ; York Share croisé caniche.. il a 10 ans. On sais plus quoi faire non plus.

Pour toi, franchement je ne sais pas quoi te répondre, mais je t'ai fourni un témoignage ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo!! ke mem probleme que mois lol je c'est pas dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les colliers anti aboiemenst ??? Voici ce que la comportementaliste de wamiz en pense : http://1001comportements.over-blog.com/article-le-collier-anti-aboiement-58616517.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les voisins de ma cousine se sont plain et elle a du acheter un collier anti-aboiement à son chien et sa à l'air de mieux se passer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un chien fox terier agé de 6 ans,il est avec moi depuis plus de 4 mois.il vient d un refuge bien à l écoute des chiens.ABOIEMENTS JOUR ET NUIT DEHORS ER 0 L INT2RIEUR;J AI TOUT ESSAY2?V2T2RINAIRE?COLLIER?M2DICAMENT CONTRE LE STRESS RIEN N Y FAIT.je suis très calme,j adore les animaux et principalement les chiens.j avais un fox dcd en décembre 2011,pas un seul aboiement abusif.je ne sais plus que faire,j ai été mise dehors d une maison,les voisins n en pouvaient plus.maintenant je suis dans une autre maison avec un espace de 1000m,il aboie pour rien et encore et toujours sans cesse.les nouveaux voisins commencent à s énerver,et moi aussi,je dois le suivre partout.si je le laisse dehors tout seul,c est pareil.éffectivement,j envisage non de l abandoner(je lutte contre cette pratique)mais de le donner...c est grave car je l aime très fort mais je suis EPUISEE.IL A TOUT POUR ETRE CALME ET HEUREUX;;;;VOUS POUVEZ ME DIRE QUELQUE CHOSE SVP,MERCI;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne c est pas si je suis pour ou contre je m imagine que je suis un chien et que je n ose pas aboyer car j ai un collier mais apres sa peut marcher et si sa lui fait pas mal

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?