Collier anti-aboiement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Voilà, j'ai un petit soucis... Ma chienne aboie tout le temps pour rien !

Je sais bien que c'est dans la nature du chien d'aboyer que ce soit pour alerter son maître ou autre... Mais elle se met à aboyer lorsqu'une feuille bouge... Elle aboie VRAIMENT pour rien... On m'a conseillé de prendre un collier anti-aboiement mais j'hésite... J'ai peur qu'elle ne le supporte pas :( Je n'ai pas non plus envie de lui faire du mal :(

Donc j'espère que vous pourrez m'aider, que ce soit en me donnant votre avis, en me fournissant des témoignages personnels, etc... A savoir que je vais déménager d'ici quelques semaines dans un appartement et quitter la maison familiale (heureusement nous n'aurons qu'un couple de voisins qui vivent au dessus de notre appartement).

D'avance merci :) bonne soirée à tous !

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais suivre vos précieux conseils en espérant que ça marche très vite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès qu'elle aboie sur n'importe quoi tu y va avec elle et tu lui montre en lui disant regarde c'est une feuille ou autre suivant sur quoi elle aboie et aprés tu la divertie en jouant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis contre le collier anti aboiment c'est comme si on nous empecher de paler !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi Vava mais tu sais les personnes qui sont en apparte certain non pas bien le choix à cause des voisins chieur qui ne savent pas quoi faire de leur journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chien il aboie la nuit car il voyait des chats la nuit et un voisin et venu se plaindre donc la nuit et on l'enfermée dans le garage et voila maintenant plus besoin de l'enférmé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prend pas un collier pas cher en collier antie aboiment par ce que sinon c'est de la m****

prend plutot un a 100euros...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos interventions :)

oui angélique, dans les 100euros je me suis vite fait renseigner ils ont l'air bien :)

Enfin "bien" je me comprends ^^

J'ai juste envie que ça aille mieux car ça me stresse, et quand je stresse elle aussi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si tu stresse aussi pas bon non plus.

Essaie a la citronelle c'est plus naturel si on peux dire. C'est un autre moyen de lui faire comprendre qu'elle de doit pas aboyer a tout bout de champs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai essayé 3 sortes le declamcheur de decharge et un peu brute , mais Drago a trop de poil au cou , du coup il mrche pour rien , la pile s'use ,et il ne sert a rien !

ceului a ultra son n'a aucun effet !

et finalement celui qui envoie un jet d'eau et super !fait pas mal et le chien prend ça comme un non

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?