Collier anti-aboiement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Voilà, j'ai un petit soucis... Ma chienne aboie tout le temps pour rien !

Je sais bien que c'est dans la nature du chien d'aboyer que ce soit pour alerter son maître ou autre... Mais elle se met à aboyer lorsqu'une feuille bouge... Elle aboie VRAIMENT pour rien... On m'a conseillé de prendre un collier anti-aboiement mais j'hésite... J'ai peur qu'elle ne le supporte pas :( Je n'ai pas non plus envie de lui faire du mal :(

Donc j'espère que vous pourrez m'aider, que ce soit en me donnant votre avis, en me fournissant des témoignages personnels, etc... A savoir que je vais déménager d'ici quelques semaines dans un appartement et quitter la maison familiale (heureusement nous n'aurons qu'un couple de voisins qui vivent au dessus de notre appartement).

D'avance merci :) bonne soirée à tous !

38 réponses
Solebo
Solebo

Je n'ai pas l'expérience requise à ce sujet, mais je ne suis pas pour en tous les cas:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) tous les avis sont bons à prendre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a les collier a la citronnelle;

les collier antie-aboiment ne font pas mal au chien... prend celui qui fait 5bip avant la decharge "regler" par le maitre... le bip du au chien d'arretter et si au bout de sais 5bip il n'arrette pas il a une petite décharge qui ne fait pas mal si elle est bien regler.

Solebo
Solebo

Est ce qu'elle aboie juste à l'extérieur, ou alors lorsque tu t'absentes et en continue?

Car parfois le chien aboie lorsque le maitre part mais ça ne dure pas et aussi quand il rentre, moi je me rappelle ma chienne aboyait déjà lorqu'elle entendait ma voiture arrivait ^^^mais une fois que je rentrais c'était fini

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme