collier anti aboiement

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un gros problème avec mes chiens!

en effet mon voisin (très gentil et très patient) m'a appelé pour me dire qu'ils aboyaient 6 à 7 fois par heure!!

j'habite en face d'un cimetière, et à coté de la route qui tout le long est caché par des arbres et du canisse mais dès qu'ils voient des gens, ils aboient! et c'est genant surtout pour les gens qui viennent se receuillir...

j'ai surpris des gamins une fois leur jetter des pierres et les exciter à travers le grillage et depuis ils sont encore plus enervés quand les parents amenent leur projéniture à l'ecole (obligé pour certain de passé à coté de mes deux chiens).

quand je suis là ils sont très calme mais quand le chat n'est pas là les souris danse!

donc la seule solution que j'ai trouvé c'est ces colliers anti aboiement parce qu'il est hors de question que je les laisse enfermer!

mais les colliers me genent un peu car leur role c'est aussi de me prevenir et de dissuader les visiteurs d'entrer! donc vont ils faire la différence quand ils auront leur colier et quand ce n'est pas le cas? et je trouve ça un "inhumain" d'empecher un chien d'aboyer... cette solution ne m'enchante guère mais d'un coté s'ils sont comme ça toute la journée faut aussi se mettre à la place des voisins!!

aidez moi

20 réponses
Utilisateur anonyme

On en a acheter un pour ma chienne, et le collier fessait des bippe avant une mini des charge pour la prévenir d'arretter (mon pére l'avait mis au plus petit) et des que ma chienne en tendais un bippe elle arretter

Utilisateur anonyme

mais donc les chiens avec ce collier ont peur d'aboyer après nan? ils ne remplissent plus leur role de gardien? et quand vous n'etes pas la, vous savez comment elle reagi ak les inconnus?

Utilisateur anonyme

ma chienne ces quant elle a le collier et quant elle la pas.

Quant elle la pas :

-elle aboie

quant elle la :

-elle aboie pas

et quant on n'est pas la on lui met et et toute sage les voisin ne l'entende pas.

Ma chienne na pas peur d'aboyer.

Elle remplie parfetement sont role.

Les collier les mmieux sont seux a 100euro.

Utilisateur anonyme

et quand ils grognent?

Utilisateur anonyme

je croie que sa fessait rien a ma chienne.

Utilisateur anonyme

ok bon merci pour tes reponse!

Utilisateur anonyme

il y a aussi les colliers a la citronnelle hein... Je trouve ca assez méchant de leur mettre un collier avec charge, mais bon ca n'est que mon avis.

Pour les aboiements, j'ai gardé justement une chienne qui aboyait dès qu'elle entendait quelqu'un. Ses maitres avaient donc le collier à la citronnelle et elle n'aboyait plus quand elle l'avait (ca envoie de la citronnelle dans le nez) et dès qu'elle ne l'avait plus elle ne se gênait plus pour se faire entendre ;)

Utilisateur anonyme

je veut juste dire que le collier on peut le metre a toute petite charge (ma chienne ne le sentais presque pas) et que il y a des bippe (je croie qu'il y en a 5 ou plus je ces plus) et que si le chien ne ces pas arretter d'aboyer aprés ces avertisement sa donne une petite charge.

Donc le chien et prevenue.

Utilisateur anonyme

Ah ok, je pensais que c'était une charge directe et assez forte pour donner "envie" au chien d'arrêter. Mais bon la citronnelle c'est tout de même plus doux.

Utilisateur anonyme

Oui je ces mais bon on a arretter le collier par ce que c'etait un a 20euro donc il beuger donc pour pas que sa soit dangereux on a arretter (il bipper pour rien quant il y avait un bruit :$)