Collecte de mesures canines

Bonjour,

Je suis couturier et dans le cadre de mes créations, je recherche différentes mesures. Les mesures canines étant très variables en fonction des chiennes et chiens, ce serait très gentil de votre part si vous acceptiez de prendre les mesures de votre animal de compagnie et me les communiquer ainsi que sa race, ou celle dont il ou elle est le plus proche.

Actuellement, je recherche la mesure la plus petite au niveau du cou (voir photo repère A) et la mesure la plus grande autour de la tête (voir photo repère B).

Merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! alors mon chien est un golden retriever, adulte de 2ans ( pour précisez ) et c'est un mâle juste une question vous voulez les mesures en cm ? Alors attendez je pars mesurer mon chien ... Et si vous voulez, j'ai une copine a moi qui a un bichon, voulait vous que je prennes les mesures aussi ?

Utilisateur anonyme

Alors, Le repère A, pour le cou ( mon chien a un cou très poilu ! ) : j'ai obtenue 50 a 55 cm ( environ ) mais je ne suis pas sur car je l'ai fais un peu a l'arrache

Et pour le repère B, pour la tête : j'ai obtenue : 45 cm environ !

J'espère que cela vous a aider

Alors, Le repère A...J'espère que cela vous a aider

Bonjour,

Merci beaucoup! Oui cela m'aide beaucoup!

La valeur est bien en cm, il est vrai que j'avais oublié de l'indiquer. Si votre copine peut prendre les mesures de son bichon, je suis intéressé oui. Cela me permet de faire un barème de mesure. Vos indications sont un plus, comme le pelage de votre golden retriever.

Utilisateur anonyme

D’accord ! Je lui demanderai la mesure si vous voulez ! Bonne journée