Colapsus de la trachee

Yuna59

Bonjour

Ma chienne ( cocker ) de 12 ans bientot souffre d un colapsus de la trachee

Suite a une radio le veto a decelee une trachee aplatie a un certain endroit

Il m a explique que cela etait irreversible...etc

Jai eu de la cortisone...des anti inflammatoire mais la depuis l arret elle tousse un peu plus qu avant a nouveau...alors que ca cetait calme

J aurai voulu avoir des avis si vous avez connu ca avec votre toutou

En sachant que j ai mise ma chienne sous regime avec changement de croquette pour qu elle perde du poids ce qui pourrait lui etre benefique selon me veto

Merci d avance...