Coin sympa pour les chiens à Montpellier

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je poste après un long moment d'absence ;)

Voilà je part à Montpellier début Août avec mes chiens bien évidemment....

Je pourrais me baigner comme je le veux évidemment mais je souhaiterais des coins sympa pour les chiens. Rivière, lac, étang ... Plage j'ai vu que la grande motte ils étaient autorisés !

Donc si vous avez des adresses ... Je suis preneuse ;) Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Coucou ! (j'habite Montpellier)

Alors pour ce qui est des plages et rivières suffisamment chaudes pour qu'on suive nos chiens, autant te dire que c'est blindé l'été (c'est déjà le cas), donc pas forcément évident avec des chiens.

Sinon la seule plage autorisée aux chiens en cette saison est la section 60 du Grand Travers, à la Grande Motte.

Ensuite pour se baigner l'Hérault est à bonne température, mais pas mal de coins sont payants/envahis, on cherche d'ailleurs encore un coin "abordable" en saison ^^ Le Lez et la Mosson il y a des coins sympas de balade, mais pour se baigner bof bof vu qu'ils traversent la ville, ils récupèrent aussi des déchets :/

Sinon il y a le lac du Salagou, le lac de la Bauxite à la Boissière... De mémoire je ne vois que ceux-ci, beaucoup sont malheureusement interdits aux chiens l'été. Ou si tu as facebook, on a un groupe "balades chiens 34 Montpellier", dessus tu peux demander des idées de coins pour là où tu iras ;) (si tu fais une demande fais attention on t'envoie un message avant de t'accepter)

Utilisateur anonyme

Hello merci ! :)

C'est surtout pour les chiens, moi j'aurais la piscine a la maison alors c'est moins gênant. Mais c'est histoire de bouger avec les chiens aussi...

La grande motte j'ai déjà repérer effectivement j'ai vu qu'une partie était ok chien

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Si c'est pour que les chiens profitent comme coin sympa t'as le Lez au quartier "Agropolis" au niveau de la base de Canoë-Kayak Lavalette, ou la Mosson, au niveau de Grabels/Montpellier Mosson/Lavérune/St Jean de Vedas. Je pense que c'est le mieux !