Coin papotage sur les chiens !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋 Ai 1 bichon maltais nommé Jimbo, c'est 1 don juan car à chaque sortie, il charme homme comme femme mais c'est surtout une vraie petite boule d'énergie hyper gâté 😝 hélas pour moi car il aime me tourner en bourique 😁 Je suis une maman hyper heureuse malgré tout car j'ai des câlins et des bisous par millier 😁😳😁👋

Salut Toutoupassion j'adore le croisement de Luna !
Sharkim125 ton chiot est comme ma chienne quand elle était jeune elle voulais tout le temps jouer ! Mais sinon ton berger est magnifique ! 3 😁
Bonjour,
je vous présente Luna, bientôt 2 ans jolie petite croisée :)

Et nous projetons, l'année prochaine, d'adopter notre premier lapin, notre race de coeur:

j'ai hâte, hâte, hâte!
Bonjour à tous, moi j'ai un croisé Berger Allemand/Australien âgé de 4 mois, ça fait une semaine et quelques jours que je l'ai^^ Il demande toujours à jouer, il bouge tout le temps ! :) J'ai une photo mais elle n'est pas très bien, mais bon c'est pour voir le chien :) D'autres photos seront à venir ! ^^

Bonjour moi aussi j'ai un Berger australien mais miniature et c'est une femelle , moi je suis tombée sur la pile électrique de la portée *) elle ne s'arrête jamais *) mais elle me transmet de jours en jours sa joie de vivre ^^ .
@wadewilson : il est très beau, j'ai un berger australien aussi, et moi aussi à cet âge, il était pépère canapé et aimé dormir.... maintenant il aime toujours autant son canapé, et dormir mais mais mais il est quand même assez speed avec ses baladeset/canicross journalier...
profite car il va bouger de plus en plus lol ;)
Bonjour,
moi j'ai un Berger Australien de 5 mois qui se prénomme JAGGER de couleur rouge merle. contrairement a ses confrères de même race, c'est un pepere canapé ^^' il mange des croquettes sans céréales et est trés sociable. si on me donnais un euro a chaque fois qu'on m'arrette dans la rue pour me parler de lui je serais riche ^^' c'est une boule de poils très câlin qui ne demande qu'a .. faire la sieste xD

8 commentaires sur 8