Coin papotage sur les chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou coucou,

Ici vous pouvez échanger et discuter sur les chiens (toutes les races). De vos chiens et des races, l'alimentation, des conseils, ect...

Tout le mondes peut partager et discuter !👍

Merci d'avance !

👋

8 réponses
Wadewilson
Wadewilson

Bonjour,

moi j'ai un Berger Australien de 5 mois qui se prénomme JAGGER de couleur rouge merle. contrairement a ses confrères de même race, c'est un pepere canapé ^^' il mange des croquettes sans céréales et est trés sociable. si on me donnais un euro a chaque fois qu'on m'arrette dans la rue pour me parler de lui je serais riche ^^' c'est une boule de poils très câlin qui ne demande qu'a .. faire la sieste xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@wadewilson : il est très beau, j'ai un berger australien aussi, et moi aussi à cet âge, il était pépère canapé et aimé dormir.... maintenant il aime toujours autant son canapé, et dormir mais mais mais il est quand même assez speed avec ses baladeset/canicross journalier...

profite car il va bouger de plus en plus lol ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi j'ai un Berger australien mais miniature et c'est une femelle , moi je suis tombée sur la pile électrique de la portée *) elle ne s'arrête jamais *) mais elle me transmet de jours en jours sa joie de vivre ^^ .

Sharkim125
Sharkim125

Bonjour à tous, moi j'ai un croisé Berger Allemand/Australien âgé de 4 mois, ça fait une semaine et quelques jours que je l'ai^^ Il demande toujours à jouer, il bouge tout le temps ! :) J'ai une photo mais elle n'est pas très bien, mais bon c'est pour voir le chien :) D'autres photos seront à venir ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous présente Luna, bientôt 2 ans jolie petite croisée :)

Et nous projetons, l'année prochaine, d'adopter notre premier lapin, notre race de coeur:

j'ai hâte, hâte, hâte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim125 ton chiot est comme ma chienne quand elle était jeune elle voulais tout le temps jouer ! Mais sinon ton berger est magnifique ! 3 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Toutoupassion j'adore le croisement de Luna !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Ai 1 bichon maltais nommé Jimbo, c'est 1 don juan car à chaque sortie, il charme homme comme femme mais c'est surtout une vraie petite boule d'énergie hyper gâté 😝 hélas pour moi car il aime me tourner en bourique 😁 Je suis une maman hyper heureuse malgré tout car j'ai des câlins et des bisous par millier 😁😳😁👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?