Cohabitation possible chien (type spitz/primitif ) et lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J’habite en maison, avec un grand jardin et 5 lapins qui gambade dedans 😍 lapin extra nain sélection. Il vivent en liberté dans le jardin et non pas de cage/enclos.

Le truc c’est que J’ADORERAIS avoir un chien ! surtout ceux qui ont du caractère ( ex: Akita inu, eurasier, husky) mais je ne sais pas si c’est problèmatique sachant que j’ai 5 lapins 😅

J’aimerais savoir si la cohabitation lapin/chien ( type spitz / primitif ) est possible 🙂

Merci 😊

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Euh pas le husky ça c’est sur ^^ il adore le civet de lapin !

L’akita et l’eurasier je sais pas trop, pas sans surveillance ça c’est sûr, si vous en prenez un ne le laissez jamais seul avec les lapins, même s’ils ont l’instinct de chasse moins prononcé que le husky, ils en ont quand même et même pour jouer un coup de patte ou de dents mal placé en c’et fini....peut être un chien un peu moins primitif ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un problème pour le chien, mais les lapins pourront compter les jours ou les heures qu'ils leur reste si vous choisissez une de ces races!😁

Quiz

Une cohabitation avec les races citées, c'est comme jouer à la roulette russe... À vous de voir si vous tenez à vos lapins .