Cohabitation possible ?

Moi Vélo Junior

Bonjour je vais bientôt avoir un bouledogue Français mais on a déjà un berger allemand. La cohabitation est elle possible ?

15 réponses
Moi Vélo Junior

Bonjour ma chienne est patachon, timide, bonne gardienne et adore les câlins.

Utilisateur anonyme

Ok :)

Je rejoins les autres pour vous conseiller de régler les soucis anxieux de votre berger, personne ici ne peut savoir si la cohabitation se passera bien, tout repose sur vos efforts pour que les deux s'entendent :)

Bon courage

Moi Vélo Junior

Merci !

Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres wamiz, essayer de sociabilisé votre chienne petit à petit avant d'envisager de prendre un autre chien... Essayez de l'a sortir devant chez vous, pas longtemps, avec un jouer à elle... et des friandises. et essyé de la mettre en contact avec d'autre chien, le chien du voisin déjà... En plus si elle est patachon et que vous prenez un chiot.... Je ne sais pas ce que ça peut donner...

Moi Vélo Junior

Ok merci je vais essayer !