Cohabitation possible ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non c'est impossible, même avec le vétérinaire on a essayé et elle se cache dans sa nichz
e. Elle a eut une mauvaise expérience avec son éleveur.
Vous ne promenez JAMAIS votre chienne ?! Peut-être qu'il serait plus judicieux de régler ce problème là avant de prendre un autre chien.
euh...ben si elle n'a jamais vu d'autres chien qui sait comment elle réagira en fasse du petit nouveau ? elle ne sort jamais jamais ?
Je ne sais pas si mon berger allemand est sociable elle n'a jamais vu d'autre chien, car on ne peut pas la sortir rien que quand on lui montre la laisse elle s'enfuit. Mon berger allemand est une femelle donc on aimerait reprendre une femelle.
bien sùr, ton berger allemand est il sociable ? les deux chiens seront deux mâles ? (soyeux un peu plus vigilant si c'est le cas, souvent deux chien de même sexe ne s'entende pas toujours)
15 commentaires sur 15