Cohabitation possible ?

Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Bonjour je vais bientôt avoir un bouledogue Français mais on a déjà un berger allemand. La cohabitation est elle possible ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Non c'est impossible, même avec le vétérinaire on a essayé et elle se cache dans sa nichz

e. Elle a eut une mauvaise expérience avec son éleveur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne promenez JAMAIS votre chienne ?! Peut-être qu'il serait plus judicieux de régler ce problème là avant de prendre un autre chien.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

euh...ben si elle n'a jamais vu d'autres chien qui sait comment elle réagira en fasse du petit nouveau ? elle ne sort jamais jamais ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Je ne sais pas si mon berger allemand est sociable elle n'a jamais vu d'autre chien, car on ne peut pas la sortir rien que quand on lui montre la laisse elle s'enfuit. Mon berger allemand est une femelle donc on aimerait reprendre une femelle.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

bien sùr, ton berger allemand est il sociable ? les deux chiens seront deux mâles ? (soyeux un peu plus vigilant si c'est le cas, souvent deux chien de même sexe ne s'entende pas toujours)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?