Cohabitation possible ?

Moi Vélo Junior
Signaler

Bonjour je vais bientôt avoir un bouledogue Français mais on a déjà un berger allemand. La cohabitation est elle possible ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je rejoins les autres wamiz, essayer de sociabilisé votre chienne petit à petit avant d'envisager de prendre un autre chien... Essayez de l'a sortir devant chez vous, pas longtemps, avec un jouer à elle... et des friandises. et essyé de la mettre en contact avec d'autre chien, le chien du voisin déjà... En plus si elle est patachon et que vous prenez un chiot.... Je ne sais pas ce que ça peut donner...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ok :)

    Je rejoins les autres pour vous conseiller de régler les soucis anxieux de votre berger, personne ici ne peut savoir si la cohabitation se passera bien, tout repose sur vos efforts pour que les deux s'entendent :)

    Bon courage

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour

    Quel caractère a votre chienne ?

    Moi Vélo Junior
    Signaler

    Oui elle n'en a jamais vu directement, mais entre elle et le berger allemand voisin il y a une haie et un grillage. Vous voulez des photos ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Vous semblez avoir deux discours. J'ai cru qu'elle n'avait jamais vu d'autres chiens ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Olalalala... Je rejoins totalement Jupipou.

    Il y a un réel travail à faire avec votre berger allemand pour qu'il se sente mieux, lui rajouter du nouveau, du stress, de l'angoisse avec l'arrivée d'un chien ne semble vraiment pas une bonne idée.

    Il faut qu'il puisse se balader tous les jours et rencontrer d'autres chiens, jouer, se socialiser, etc.

    Faites plutôt appel au plus vite à un comportementaliste au lieu de prendre un 2e chien...

  • 10 commentaires sur 15

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !