Cohabitation possible ?

Moi Vélo Junior

Bonjour je vais bientôt avoir un bouledogue Français mais on a déjà un berger allemand. La cohabitation est elle possible ?

15 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

bien sùr, ton berger allemand est il sociable ? les deux chiens seront deux mâles ? (soyeux un peu plus vigilant si c'est le cas, souvent deux chien de même sexe ne s'entende pas toujours)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi Vélo Junior

Je ne sais pas si mon berger allemand est sociable elle n'a jamais vu d'autre chien, car on ne peut pas la sortir rien que quand on lui montre la laisse elle s'enfuit. Mon berger allemand est une femelle donc on aimerait reprendre une femelle.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

euh...ben si elle n'a jamais vu d'autres chien qui sait comment elle réagira en fasse du petit nouveau ? elle ne sort jamais jamais ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous ne promenez JAMAIS votre chienne ?! Peut-être qu'il serait plus judicieux de régler ce problème là avant de prendre un autre chien.

Moi Vélo Junior

Non c'est impossible, même avec le vétérinaire on a essayé et elle se cache dans sa nichz

e. Elle a eut une mauvaise expérience avec son éleveur.

Utilisateur anonyme

Olalalala... Je rejoins totalement Jupipou.

Il y a un réel travail à faire avec votre berger allemand pour qu'il se sente mieux, lui rajouter du nouveau, du stress, de l'angoisse avec l'arrivée d'un chien ne semble vraiment pas une bonne idée.

Il faut qu'il puisse se balader tous les jours et rencontrer d'autres chiens, jouer, se socialiser, etc.

Faites plutôt appel au plus vite à un comportementaliste au lieu de prendre un 2e chien...

Moi Vélo Junior

On a déjà essayé c'est impossible, par contre notre voisin a un berger allemand avec qui elle s'entend très bien.

Utilisateur anonyme

Vous semblez avoir deux discours. J'ai cru qu'elle n'avait jamais vu d'autres chiens ?

Moi Vélo Junior

Oui elle n'en a jamais vu directement, mais entre elle et le berger allemand voisin il y a une haie et un grillage. Vous voulez des photos ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel caractère a votre chienne ?