Cohabitation Malinois et Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà à la maison un petit Jack Russel de 8 mois.

Je souhaiterai vraiment adopter un malinois.

Avez-vous déjà vécu une expérience de cohabitation de ces deux races ?

Comment cela c'est-il passé ?

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

3 ans après mais bon.. nous on a un jack et un malinois justement. On les a pris a 1 mois d'intervalle bébé tous les deux. Ils sont inséparables ! Le jack est clairement le chef, et le malinois respecte ça. Des fois les dispute font limite peur mais jamais le malinois ne fait de mal au petit. C'est impressionnant ! Ils jouent tout le temps ensemble. Par contre niveau éducation je met tout le monde au défis de les faire marché au pied ensemble.. C'est toujours a qui aura 10 cm d'avance et ça tire non stop.. le rappel ce n'est pas évident non plus car des qu'il y en a un qui sent un truc, l'autre doit le sentir et vice versa.. C'est deux mal d'ailleurs pour nous alors ça pisse sur chaque herbe un peu plus haute et chacun leur tour ^^

Nn mais vraiment si ils ont un bon jardin ça se passera super.

Nous ils ont même la gamelle a volonté et ils gère très bien, la vétérinaire était étonné, pas de surcharge..

Bref que du bonheur ! On les adore nos morveux. Nos tornade ^^