cohabitation entre rongeurs

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir la meileur cohabitation :

soit 2 gerbille

ou 2 hamster

ou 2 souris

merci de ma repondre

CAR jai regarde 2 hamster ce n'est pas vraiment possible

je voudrais surtout demannder a ceux qui ont

2 gerbille

ou 2 hamster

ou 2 souris

4 réponses
Utilisateur anonyme

La cohabitation entre deux hamsters est impossible, sauf avec les hamsters Roborowski.

Deux souris peuvent parfaitement cohabiter mais je pense que la meilleure cohabitation serait entre deux gerbilles car les gerbilles ont besoin d'être à deux sinon elles dépriment.

Mais certains animaux, quelle que soit leur espèce refuseront de cohabiter avec un autre.

Utilisateur anonyme

d'acord merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai une amies qui se poser la meme question que toi et elle avait demander a un vendeur animalier qui lui a répondu que les hamster impossible apart avec les roborowski ! deux souris cela peut aller et les gerbilles sont bien aussi

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponse