Cohabitation entre deux chiens

Utilisateur anonyme

Finalement le "petit" (ne sachant pas son âge) arrivera samedi matin , mais tout à l'heure mon père l'a amené chez une dame qui a une femelle, le petit a aboyé de façon agressive.

Pensez vous qu'il y aura un problème avec mon chien de 1 an ?

Et si, oui comment gérer le problème ?

Merci

15 réponses
Wolfman

ton petit chien veut être le dominant !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais il est tellement petit par rapport à lui , que c'est difficile pour lui d'être un dominant .

Mais ils arrivent à jouer ensemble, on les a sorti ensemble et ça se passe bien .

Wolfman

l'important c'est qu'ils s'entendent bien !!!!!

Utilisateur anonyme

t'en mieux si il s'entende bien !

la domination (je croit) n'a rien avoir avec la taille mais avec l'âge ^^

Utilisateur anonyme

Oui, là , ça va mieux , ils ont bien joué ensemble , & là ils dorment après avoir fait leur bétise lol ^^