Cohabitation entre deux chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, là , ça va mieux , ils ont bien joué ensemble , & là ils dorment après avoir fait leur bétise lol ^^
t'en mieux si il s'entende bien !
la domination (je croit) n'a rien avoir avec la taille mais avec l'âge ^^
l'important c'est qu'ils s'entendent bien !!!!!
Oui, mais il est tellement petit par rapport à lui , que c'est difficile pour lui d'être un dominant .
Mais ils arrivent à jouer ensemble, on les a sorti ensemble et ça se passe bien .
ton petit chien veut être le dominant !!!!!!
Enfaite ça se passe super bien , enfin y a juste mon p'tit chien de 1 an qui se cache et qui lui saute dessus pour le pousser et passer avant lui , donc on s'est inquiétez pour rien :)
Vous me rassurez ^^
Merci beaucoup
il sont encore jeune tout les deux (surtout si ton chien n'a que 1 ans et celui qui va arriver quelque mois!) le petit nouveaux va apprendre a contrôler sa force, j'ai deux boxer et ma voisine un chihuahua ! et petit a petit mes chienne on compris qu'il ne fallais pas jouer de la même façon qu'avec un chien de leur taille !
ne t'inquiéte pas tout ira bien tu verras !!!!!
Moi aussi ça c'est très bien passé avec Arco et Golby,ils sont inséparables !!!!!!