Cohabitation entre deux chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement le "petit" (ne sachant pas son âge) arrivera samedi matin , mais tout à l'heure mon père l'a amené chez une dame qui a une femelle, le petit a aboyé de façon agressive.

Pensez vous qu'il y aura un problème avec mon chien de 1 an ?

Et si, oui comment gérer le problème ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, là , ça va mieux , ils ont bien joué ensemble , & là ils dorment après avoir fait leur bétise lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'en mieux si il s'entende bien !

la domination (je croit) n'a rien avoir avec la taille mais avec l'âge ^^

Wolfman
Wolfman

l'important c'est qu'ils s'entendent bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais il est tellement petit par rapport à lui , que c'est difficile pour lui d'être un dominant .

Mais ils arrivent à jouer ensemble, on les a sorti ensemble et ça se passe bien .

Wolfman
Wolfman

ton petit chien veut être le dominant !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite ça se passe super bien , enfin y a juste mon p'tit chien de 1 an qui se cache et qui lui saute dessus pour le pousser et passer avant lui , donc on s'est inquiétez pour rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me rassurez ^^

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont encore jeune tout les deux (surtout si ton chien n'a que 1 ans et celui qui va arriver quelque mois!) le petit nouveaux va apprendre a contrôler sa force, j'ai deux boxer et ma voisine un chihuahua ! et petit a petit mes chienne on compris qu'il ne fallais pas jouer de la même façon qu'avec un chien de leur taille !

Wolfman
Wolfman

ne t'inquiéte pas tout ira bien tu verras !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ça c'est très bien passé avec Arco et Golby,ils sont inséparables !!!!!!

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?