Cohabitation entre deux chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement le "petit" (ne sachant pas son âge) arrivera samedi matin , mais tout à l'heure mon père l'a amené chez une dame qui a une femelle, le petit a aboyé de façon agressive.

Pensez vous qu'il y aura un problème avec mon chien de 1 an ?

Et si, oui comment gérer le problème ?

Merci

15 réponses
Wolfman
Wolfman

oui au début ,mais aprés tout ira bien !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien de 1 an est petit, j'espère qu'il n'y aura pas de débordement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il va si habituer, il est peut être peureux ! faut pas oublier qu'il est encore jeune peut être il n'est pas encore sociabilité avec les autre chien ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

tu devrais les faire se rencontrer dans la rue pour voir comment ca se passe , mais le chien de ton père est tout jeune donc il va vouloir jouer !!!! moi j'ai un ba et ma fille a un jack ben nous n'avons eu aucun probléme ils s'adorent !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais les promener tout les deux avec ma mère et on verra :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ça c'est très bien passé avec Arco et Golby,ils sont inséparables !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ne t'inquiéte pas tout ira bien tu verras !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont encore jeune tout les deux (surtout si ton chien n'a que 1 ans et celui qui va arriver quelque mois!) le petit nouveaux va apprendre a contrôler sa force, j'ai deux boxer et ma voisine un chihuahua ! et petit a petit mes chienne on compris qu'il ne fallais pas jouer de la même façon qu'avec un chien de leur taille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me rassurez ^^

Merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite ça se passe super bien , enfin y a juste mon p'tit chien de 1 an qui se cache et qui lui saute dessus pour le pousser et passer avant lui , donc on s'est inquiétez pour rien :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?