Cohabitation de deux chiens mâles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai prendre chez moi le chien de ma mère car elle déménage dans un petit appartement et il n'y a pas la place pour le chien. Le seul soucis est que son chien est un mâle et qu'il n'a jamais rencontrer mon chien Fly (Flakes) qui est dominant avec les autres mâles et certaines femelles.

Le problème est que je ne si je vais chez ma mère c'est pour prendre le chien, je ne peut pas venir juste pour voir comment Fly ce comporte avec lui car c'est à 2h30 de route !! Comment faire pour que tous ce passe bien sachant que Fly est très dominant ??

6 réponses
Utilisateur anonyme

deja il faut que tu partes avec ton chien perso chez ta mere balade les deux ensemles et retour a la maison avc les deux ensemble pour l instant mais prevoit quand meme la castration de l un des deux surtout quand les chiennes du visinage aurront leurs chaleurs tu ces chez les chiens ce n est pas obligatoirement une chienne d a cote il y as dans l air cette agreable odeur qui les mets en transse

Wolfman

ben c'est simple il y aura le dominant et le dominé si l'autre se soumet il n'y aura pas de probléme et si il refuse bonjour l'ambiance !!!!

P'titefleur

Exactement, ou ils cohabitent au bout d'un certain temps et tu arrives à gérer, ou impossibilité et là bonjour les dégâts !!!! La seule solution les mettre en relation un certain temps pour voir et décider par la suite....Bon courage.

Wolfman

surtout n'améne pas le dominé chez le dominant tu dois les faire se rencontrer ailleurs ca se passera mieux !!!!

Utilisateur anonyme

a la maison il y as quatres garcons sept filles tous ne sont pas castre ou steriliser maintenant que la shishu le lassa plus la femelle sont en confiance on va pouvoir pratiquer les operations mais jusqu a ces derniers temps vue le stresse meme pas en reve surtout que j ai une vermine qui une croise labador sharpei je le dit castre et steriliser ces le top surtout avec les males car les bagarres merci

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le temps de faire aller retours chez ma mère juste pour faire une ballade avec les deux chiens, c'est à 2h30 de routes. Le chien de ma mère est vieux et il n'aime pas ce faire embêter, mon chien lui est jeune et très dominant donc il va bien saoulé le chien de ma mère un certain temps et si le chien de ma mère ne se soumet pas il risque d'y avoir une bagarre. Si je prend le chien de ma mère chez moi et que je le met dans une pièce à part de Fly au début et que petit a petit je les fait ce rencontrer ça risque de dégénérer ??