Cohabitation chien mâle pendant 10jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, une amie m'a demander s'il y aurais la possibilité de garder son chien pendant ses vacances à mon domicile car elle est en appartement. Mon chien est un spitz croisée pinscher de 4ans et son chien est spitz pur race de 4 ans, mon chien est légèrement plus gros mais son tout les deux petits. Les deux chiens ne sont pas castrer, ils sont tout deux joueurs et très câlin, pas agressif... Alors pensée vous que mon chien acceptera un chien chez lui pendant 10 jours ? Merci d'avance.

11 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "