Cohabitation chien gerbille đŸ¶/đŸč

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientÎt avoir un chiot et j'ai déjà deux gerbille je voudrais savoir si vous avez des conseils pour les faire cohabiter histoire que mon(futur)chiot ne s'en prennent pas à mes gerbille Léo et Luc. Je sais que normalement si j'habitue mon chiot dÚs son arrivée il n'y aura pas de problÚme mais bon je préfÚre avoir des conseils

Merci d'avance

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous laissez les gerbilles se promener en dehors de leur cage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Trop petits les gerbilles! On les laisse Ă  l'abri, on ne les prĂ©sente pas au chiot qui deviendra un chien Ă  dĂ©faut peut-ĂȘtre pas mĂ©chant avec mais les tuera en s’asseyant dessus ou en voulant jouer.

Amelmzh

Bonjour, je vais bientÎt avoir un chiot et j'ai déjà deux gerbille je voudrais savoir si vous avez des conseils pour les faire cohabiter histoire que mon(futur)chiot ne s'en prennent pas à mes gerbille Léo et Luc. Je sais que normalement si j'habitue mon chiot dÚs son arrivée il n'y aura pas de problÚme mais bon je préfÚre avoir des conseils Merci d'avance

Le chiots vas peut ĂȘtre vouloir jouer avec les gerbilles comme si c'Ă©tait un jouet je vous conseille de faire quand mĂȘme attention je ne pense pas qu'ils seront cohabiter ensemble sauf si vous prenez un chiots qui est assez calme :)

Yorkieb

Ma chienne Dorkie adore mes cochons d'Inde. J'imagine que sa dépend du chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour je rĂ©pond Ă  toute vos question :sa sera un spitz nain allemand,je ne laisse pas mes gerbilles se promener dehors sans ĂȘtre dans une boule Ă  gymnastique et oui je ferai attention avec les gerbilles mĂȘme si c'est possible qu'elle s'entende bien.

Merci pour tout vos conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjour je rĂ©pond Ă  toute vos question :sa sera un spitz nain allemand,je ne laisse pas mes gerbilles se promener dehors sans ĂȘtre dans une boule Ă  gymnastique et oui je ferai attention avec les gerbilles mĂȘme si c'est possible qu'elle s'entende bien.

Merci pour tout vos conseils.