Cohabitation chien gerbille 🐶/🐹
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour je répond à toute vos question :sa sera un spitz nain allemand,je ne laisse pas mes gerbilles se promener dehors sans être dans une boule à gymnastique et oui je ferai attention avec les gerbilles même si c'est possible qu'elle s'entende bien.
Merci pour tout vos conseils.
Bonjour je répond à toute vos question :sa sera un spitz nain allemand,je ne laisse pas mes gerbilles se promener dehors sans être dans une boule à gymnastique et oui je ferai attention avec les gerbilles même si c'est possible qu'elle s'entende bien.
Merci pour tout vos conseils.
Ma chienne Dorkie adore mes cochons d'Inde. J'imagine que sa dépend du chien.
Le chiots vas peut être vouloir jouer avec les gerbilles comme si c'était un jouet je vous conseille de faire quand même attention je ne pense pas qu'ils seront cohabiter ensemble sauf si vous prenez un chiots qui est assez calme :)
Trop petits les gerbilles! On les laisse à l'abri, on ne les présente pas au chiot qui deviendra un chien à défaut peut-être pas méchant avec mais les tuera en s’asseyant dessus ou en voulant jouer.
Vous laissez les gerbilles se promener en dehors de leur cage ?
6 commentaires sur 6