Bonjour à tous
Je ne savais pas ou poster entre chiens et chats vu que cela concerne les 2
J'ai un bouledogue francais de 6 ans je l'ai depuis ses 3 mois et je viens d'adopter un chaton de 2 mois. Ma boulette est très jalouse elle a toujours été seule avec moi mais pour faire plaisir à mon homme qui a toujours eu des chats il y a quelques jours je lui ai offert un chaton. Elle est géniale très gentille avec nous elle nous a tout de suite adopté par contre c'est autre chose avec mon bouledogue. Des que l'une approche l'autre c'est pas l'amour fou. Zahra ma boulette est trop "brusque" du coup le chat crache quand elle s'en approche et ma boulette prend peur je pense quand elle fait ça elle retourne au panier quand on est a côté mais quand à le dos tourné elle a essayé de lui choper la queue ! J'aime mon chien j'aime ce chat j'aimerais faire au mieux et que tout se passe bien. Auriez vous des conseils pour faire cohabiter au mieux ces 2 chipies ? Avez vous des expériences sur ce sujet à partager ? Je ne veux pas que ma bouledogue se sente exclue à l'arrivée de ce petit chaton et je ne veux pas que le chaton se sente mal à l'aise ou quoi que se soit.
Merci pour vos réponses