Cohabitation chien et chat

Escargot

Bonsoir. Je vais dans peu de temps accueillir un petit Cavalier king Charles. J'ai à la maison un chat de 2 ans.

Au début et ce pendant un moment j'imagine, ils auront chacun leur espace avec des rencontres sous ma surveillance. Je travaille mais ai organisé mon planning pour des retours réguliers.

Je me pose la question suivante. Un chat et un chien, avec le temps peuvent ils cohabiter sans surveillance (je ne parle pas des prochaine mois, mais plus tard) ? Ou faut-il toujours les séparer lors de mes absences. Je suppose que la seconde solution est la seule à envisager mais je souhaiterais avoir vos avis ... Bien sûr j'imagine que cela dépend aussi des caractères.

Je vous remercie de vos partages d'expériences.

24 réponses
Alfredw

La vie est plus belle, avec des chats

" Patou m'a tuer "
Mike64

Voilà Roxy il y a 8 jours 😉

" Monique "
Mike64

" Monique "
Mike64

Oups bug....désolée

" Monique "