cohabitation Aussie et Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai posé la question chez les Rottweiler et je la pose aussi ici; j'ai un Aussie d'1 an et je vais récupérer une Rottweiler de 8 ans; nous avons fait un premier test et ils ont l'air de bien s'entendre; néanmoins je me demande comment réagir vis à vis de chaque chien; en effet, Blacky est très joueur et il est jeune, il court partout... Divine est plutot calme, mais joueuse aussi; Blacky est très proche de moi mais je sens qu'un copain lui ferai du bien...

Je ne sais pas trop quel comportement à avoir vis à vis des deux; j'ai peur qu'il y ai de la jalousie de la part de Blacky...

Des conseils?

Merci...