Coffin, le cercueil pour animaux écologique

Utilisateur anonyme

Coffin est un cercueil pour animaux en papier mâché recyclé et 100% biodégradable.

Coffin est composé d’une graine d'arbre et de fleurs. Petit à petit, un arbre va naître et grandir là où l'animal a été enterré.

Ce concept poétique et ludique permet aux enfants de faire plus facilement le deuil de leur animal de compagnie en l’appréhendant comme le début d’une nouvelle vie…

Pour soutenir ce projet et donner vie à Coffin, rendez-vous sur http://fr.ulule.com/coffin/

Merci d'avance pour votre aide!

HURLUdesign

7 réponses
Utilisateur anonyme

l'idée est bonne !

Utilisateur anonyme

Découvrez l'article que nous avons consacré au Coffin il y a quelques mois : http://wamiz.com/chiens/actu/des-cercueils-ecologiques-pour-les-animaux-de-compagnie-3227.html

Utilisateur anonyme

moi mes animaux je les enterre a la facon maya, enveloppé dans un linge blanc que je cou :)

Coco33150

Pour moi incinération je suis en appart.

Utilisateur anonyme

Je trouve ce concept super.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est un bon concept.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment super!