Coeur de Chien Abandonné : mon site !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et tous, je me permet de vous présenter mon site web anti abandon et anti maltraitance pour le respect et l'application des droits de l'animal..

Je suis membre/bénévole SPA, WWF et 30 Millions d'Amis.

Très cordialement.

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai été sur ton site et c'est trop bien !!! J'ai d'ailleurs dans "FORUM" fais un sujet ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci, oui je l'ai vu..

Au plaisir, bonne soirée, et n'hésitez pas à poster un mot dans le livre d'or également !

Benoît.

Utilisateur anonyme

mOI AUSSI J'AI UNE ASSO !!

Utilisateur anonyme

a++

Utilisateur anonyme

Bonsoir vous pouvez me laisser le lien de cet assoc je la rajouterai sue mon site avec plaisir.

Benoît.

Utilisateur anonyme

Ton site est vraiment bien! bravo! je laisserai un commentaire ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous ça fait bien plaisir ! Mon site est jeune (créé le 2 avril dernier!) il est à peu près finalisé et évoluera donc bien sûr !

Tout pour les animaux !..

Benoît.

Utilisateur anonyme

super ce que tu fais, heureusement qu'ils y a encore des gens qui pense à nos amis!

très beau site, bonne continuation

Utilisateur anonyme

MEEEERCI encore !

Amicalement, Benoît.