Coeur de Chien Abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour ami(e)s des animaux !

Je vous informe pour ceux qui connaissent (et ceux qui ne connaissent pas encore) de la création d'un nouvel espace membre et forum sur mon site pour la protection et le respect des Droits de l'Animal consacré au Chien : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Par ailleurs vous pouvez aussi dans la rubrique de l'Album Photo m'envoyer vos photos de vos chiens avec un petit mot pour que je les publie et également des dessins dans la rubrique correspondante.

Animalement,

Benoît

Délégué-Enquêteur SPA Strasbourg

Webmaster Coeur de Chien Abandonné