Code parrain Nourrir comme la nature

Emla

Bonsoir Ă  tous,

Je cherche un code parrain pour nourrir comme la nature.

Je peux en trouver un sans problÚme sur internet mais autant en faire bénéficier un actif de Wamiz.

Donc n’hĂ©sitez pas

Sur le post ou en mp.

Merci

7 réponses
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça pourrais bien m’intĂ©resser :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Du coup j’ai pris un code au hasard sur un ancien post.

Du coup mon code maintenant : DTSAGJRG

4€ pour le filleul

1€ pour le parrain

C’est pas non plus l’affaire du siùcle mais bon

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous savez picco, pas tout le monde n'a les moyens, le temps, la place, l'énergie...que sais je, pour nourrir autrement qu'avec des croquettes. Alors oui croquettes et nature, ces mots ne vont pas forcément bien ensemble mais c'est pas une raison pour réagir comme vous le faites quand certains donnent des croquettes à leur chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Et oui Picco85,

Mes chiens mangent de tout ! Y compris des croquettes.

Ce n'est pas vraiment le gabarit de ckc, ni les mĂȘmes dĂ©penses physiques. Alors pour nourrir en mĂ©nagĂšre, il me faudrait faire des courses tous les jours !

Et comme mes chiens profitent de bien plus de choses que les votres, comme de grandes sorties tous les jours avec des potes chiens mal eleves qui les incitent Ă  faire pleins de vilaines bĂȘtises mais super drĂŽles quand mĂȘme, je n'ai pas le temps de faire les courses tous les jours.

Hier soir mon Milo a poursuivi un lapin avec sa copine ckc dans une zone rocailleuse sur quelques centaines de metres et il Ă©tait trĂšs content de trouver une gamelle pleine et vite prĂȘte Ă  son retour pour se rassasier.

Audreylug

La nature et les croquettes croquettes đŸ˜șđŸ˜ș. Une ligue.

belle journée

Moi je me demande pourquoi avoir ressortir un post vieux de 1 an et demi juste pour dire cela

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La nature et les croquettes croquettes đŸ˜șđŸ˜ș. Une ligue.

belle journée

Moi je me demande pourquoi avoir ressortir un post vieux de 1 an et demi juste pour dire cela

Il me semble que c'est parcque Emla a dit sur un autre post que pas tout le monde peut ĂȘtre d'accord avec ce que dit picco 😏

Peut ĂȘtre est il vexĂ© de la remarque ? Mais ressortir des vieux dossiers pour ça bon...next, c'est pas grave ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "