Code juridique animal

Gabyn

Bonjour, je pense que vous avez du voir l'article

http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/03/21/le-premier-code-juridique-de-l-animal-voit-le-jour-en-france_5274284_3244.html

Si je comprends bien il s'agit de regrouper plusieurs législations qui existaient à droite et à gauche pour n'en faire qu'un seul ouvrage pour faciliter le travail de procureurs, avocats etc.

Mais est-ce que cela réglementera certains "élevages", renforcera les controles, éduquera les gens ? Je ne suis pas sûre

Je serais curieuse d'avoir votre avis sur ce code

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai très peu de sommeil donc cela devrait aller. Bien sur que je vous donnerai des infos sur des points qui me paraîtront judicieux! Je pense que cela pourra nous aider dans certains posts.

Gabyn

1 000 pages ! eh ben j'espère que c'est présenté clairement parce que comment tu trouves des infos en particulier ?

Nos chiens sont des ingrats oui, les miens dorment en travers du lit et bougent pas quand j'arrive, ils mangent avant moi, et la dernière fois un ami faisait un court-métrage pù je devais faire semblant de me faire attaquer par derrière eh ben ils ont à peine jeté un regard à mon agresseur !

Utilisateur anonyme

Pour le lit je suis d’accord, pour manger c'est pareil avant et après moi,(quelquefois pendant.....mais chuuttt faut pas le dire!) par contre tu essaie de faire semblant de m'attaquer......t'es mort!

Tania28700

Gabyn, si ca peut te rassurer, chez moi aussi, c'est idem !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "