Code juridique animal

Gabyn

Bonjour, je pense que vous avez du voir l'article

http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/03/21/le-premier-code-juridique-de-l-animal-voit-le-jour-en-france_5274284_3244.html

Si je comprends bien il s'agit de regrouper plusieurs législations qui existaient à droite et à gauche pour n'en faire qu'un seul ouvrage pour faciliter le travail de procureurs, avocats etc.

Mais est-ce que cela réglementera certains "élevages", renforcera les controles, éduquera les gens ? Je ne suis pas sûre

Je serais curieuse d'avoir votre avis sur ce code

24 réponses
Utilisateur anonyme

Non non,rien du tout il fait ça tout seul! Ça fait partie des bugs Wamiz en ce moment!

Utilisateur anonyme

Commandé. FNAC livraison au plus tard le 6 avril. Merci Be Cool!

Gabyn

Super ! Vous me direz ce que vous en avez pensé (présentation, est-ce que c'est clair, recherche facile, le contenu etc.)

Utilisateur anonyme

Je suis une "dévoreuse de bouquins" Cela là je mettrai un peu plus de temps pour enregistrer! Je ne manquerai pas de faire des remarques sur le forum! Après le 6 avril! Tu peux me tutoyer!

Utilisateur anonyme

1000 pages..... c est du lourd 🤓🤓🤓 merci la fnac. on n est pas couché !!! j ai commencé les premières pages.... wilko s est endormi ....😪😪😪

Tania28700

Doublon, triplon, quadruplon!👎

oui oui on a compris tu l'as commandé lol✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Heu vous nous ferez un condensé, les filles ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

1000 pages..... c est du lourd 🤓🤓🤓 merci la fnac. on n est pas couché !!! j ai commencé les premières pages.... wilko s est endormi ....😪😪😪

c'est si motivant ? ou alors tu n'as pas choisi la bonne période de la journée pour lire le pavé 😳 j'avoue que j'adore lire le soir, mais là si pavé trop complexe où il faut réfléchir... Morphée m'aura emmené moi aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

même le chien s est endormi.... c est incroyable ça quand même. ... on s informe pour eux, pour leurs droits. ... et lui il ronfle comme un bienheureux.... Je vais essayer de faire une photo... trop rigolo.

Tania28700

Ingras nos chiens, c'est pas possible, après tout ce qu'on fait pour eux... ca me dépasse 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "