Code juridique animal

Gabyn
Gabyn

Bonjour, je pense que vous avez du voir l'article

http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/03/21/le-premier-code-juridique-de-l-animal-voit-le-jour-en-france_5274284_3244.html

Si je comprends bien il s'agit de regrouper plusieurs législations qui existaient à droite et à gauche pour n'en faire qu'un seul ouvrage pour faciliter le travail de procureurs, avocats etc.

Mais est-ce que cela réglementera certains "élevages", renforcera les controles, éduquera les gens ? Je ne suis pas sûre

Je serais curieuse d'avoir votre avis sur ce code

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Tania28
Tania28

Gabyn, si ca peut te rassurer, chez moi aussi, c'est idem !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le lit je suis d’accord, pour manger c'est pareil avant et après moi,(quelquefois pendant.....mais chuuttt faut pas le dire!) par contre tu essaie de faire semblant de m'attaquer......t'es mort!

Gabyn
Gabyn

1 000 pages ! eh ben j'espère que c'est présenté clairement parce que comment tu trouves des infos en particulier ?

Nos chiens sont des ingrats oui, les miens dorment en travers du lit et bougent pas quand j'arrive, ils mangent avant moi, et la dernière fois un ami faisait un court-métrage pù je devais faire semblant de me faire attaquer par derrière eh ben ils ont à peine jeté un regard à mon agresseur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai très peu de sommeil donc cela devrait aller. Bien sur que je vous donnerai des infos sur des points qui me paraîtront judicieux! Je pense que cela pourra nous aider dans certains posts.

Tania28
Tania28

Ingras nos chiens, c'est pas possible, après tout ce qu'on fait pour eux... ca me dépasse 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même le chien s est endormi.... c est incroyable ça quand même. ... on s informe pour eux, pour leurs droits. ... et lui il ronfle comme un bienheureux.... Je vais essayer de faire une photo... trop rigolo.

Tania28
Tania28

1000 pages..... c est du lourd 🤓🤓🤓 merci la fnac. on n est pas couché !!! j ai commencé les premières pages.... wilko s est endormi ....😪😪😪

c'est si motivant ? ou alors tu n'as pas choisi la bonne période de la journée pour lire le pavé 😳 j'avoue que j'adore lire le soir, mais là si pavé trop complexe où il faut réfléchir... Morphée m'aura emmené moi aussi

Tania28
Tania28

Heu vous nous ferez un condensé, les filles ?😳

Tania28
Tania28

Doublon, triplon, quadruplon!👎

oui oui on a compris tu l'as commandé lol✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1000 pages..... c est du lourd 🤓🤓🤓 merci la fnac. on n est pas couché !!! j ai commencé les premières pages.... wilko s est endormi ....😪😪😪

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?