Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cocker exclusif et agressifComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
test dans le lien pas tes Mille excuses Byeeeeeee
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Okiiiiiiiii,je subis la meme chose avec un chien que mon amie et moi avons sauvé de la maltraitance,1 semaine apres son arrivée,lors d une rentrée de promenade le 20/11/2019.Je l ai porté sur la table afin d enlever son pull.j ai abaissé la lichette qui entoure ces pattes avant tres doucement et en lui parlant et soudain,il s est tourné vers moi et m a mordu a sang la main droite,il avait fait 10 petits trous mais a laché prise directement.Aprés avoir emballé ma main en sang,je me suis rapprochée et j ai mis la main gauche sur la lichette et la il a mordu mon majeur et a pas voulu lacher.quand il a enfin laché mon doigt,vous dis pas l état de mes mains.j ai mit essuie a la main gauche aussi et j ai demandé l aide d un ami et voisin.Aprés,j ai phoné chez le véto et lui ai expliqué.Il m a dit de l ignorer totalement,pas lui donner son repas et le laisser comme ca.Moralité,jeudi 11/06/2020,je suis opérée de main,la morsure a mon majeur a entrainé l inflammation du tendon et de la gaine aussi et comme suis musicienne de métier,voyez les dégats.Faites tres attention car ca va tres vite.De toutes façons,achetez une muselière a sa taille en nylon.Et svp,oubliez ce martinet,on éduque pas un chien au martinet,car il risque de devenir encore + violent.A la limite,essayez de vous mettre a terre et ainsi vous serez a sa taille et donnez lui doucement des petits ordres et tres calmement.Si vous avez crainte de faire ca,demandez a quelqu un qui le connait aussi de le faire.A 3 ans,il est encore jeune.Le mien a 11 ans 1/2 et surement des séquelles psychologiques. Bon courage et bonne nuit
gigi397
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
il y a aussi un autre moyen le faire vous meme.Il y a 5 étapes a faire et chacune tres courte.

www.une-vie-de-c********/choisir/campbell.htlm Tout est montré par dessins net explications.

Ne faites pas tout les tests d un coup et notez son résultat.Des différentes propositions de situations sont écrites
Regardez d abord la page qui va vous donnez toutes les explications Bonne journéeeeeeee
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
les ..... a la place de chiens,c est le nom du site,c est pas une insulte quand meme,puréeeeeeeee,il y a eu plus grave la oki mais masquer le mot chien sur un site d animaux ,c est aberrant !!!!!
gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)