Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cocker exclusif et agressifComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
lol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Panpoune,chez moi tout le monde dort,mon bichon a mes pieds,mon lapin nain angora dans sa cages de meme que les deux lapins de l ex amie de mon fils,et les 2 chinchillas font les fous.C est des nocturnes donc pas facile.Et le poisson rouge de 10-11 ans ben je le voit pas car le soir on éteint son néon.Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,Bonne nuitttttt a vous et caresses a vos animaux.A demainnnn.Champagne,Fadiese,Bounty,Milka,Machou,Pichou et Mr poisson.j ai uniquement choisi Champagne et Fadiese,mais je m occupe des autres comme si c était les miens.Ca c est une vie de retraitée active lollllllllllll
Gigi bonne idée les cartes surtout d alimentation et entretien.Smackkkkkkkk de Bruxellesssssssssssssss
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Ca c'est de la famille nombreuse ! Moi qui me plaint parfois avec mes 2 enfants (non 3, y a mon mari) mes 2 chiens et 2 chats !!! Tu dois avoir des journées et nuits bien chargées Gigi ! Un poisson rouge de 10 ans ! Un record ! :) J'adore les prénoms :) Entre Champagne, Bounty et Milka et Machou/Pichou :D Bonne journée aussi mais de Picardie ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,bonne apres midi aussi.Smackkkkkkkkkkkkkkk.C l heure de sortir Champagneeeee.A tantot Gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et pour autant mon cocker je l'ai eu dès l'âge de 3 mois.
Avez vous trouvé une solution ? Car cela m'intéresse beaucoup pour sortir de son agressivité aussi qui n'est pas légitime.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello,fandemoncocker,
Il est depuis ses 3 mois? un chiot qui mordille le nez ou les mains,ce n est pas etre agressif.Donnez moi un exemple de ce qu il fait pour voir un peu svp pour voir si c est vraiment de l agressivité !!!
gigi397

Bisoussssssssss Panpoune,je ne m ennuie jamais Ca c est certain IIII
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
n'allait pas dire ça , Je l'ai déjà dit et je suis contente que y'a pas que moi . Le cocker anglais est le pire dans la série des cockers , Et c'est vrais que les premières années c'est tout mignon mais au fil des ans sa devient jaloux sur tout . Comparer au cocker américain c'est plus doux avec moins de caractère et plus facile . J'ai eu l'expérience avec les deux . J'ai eu aussi le même problème . Ma toute petite ne pouvait plus allait dans une pièces toute seule , sans entendre grogner au loin . l'autorisation pour les deux sur le canapé a toujours était donné . Et j'ai vu venir se jeter dessus sans la moindre raisons . Mon américaine dormait , y'avait pas de raison . Et plein de petites choses comme ça . Même sur nous , souvent le soir elle a un petit morceaux de pain et c'est infecte . On peut pas s'approcher sans entendre grogner . Pour les enfants . Le caractère a la fois mignon et a la fois agressif .
céline
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vous propose 2 solutions. Il y a un test chez les vétos pour voir si c est un chien agressif ou pas.Le test n est pas gratuit.Je ne connais pas les prix pratiqués chez vous.Je suis belge et a Bruxelles.Je vais me renseigner illico presto.alors
Ou aller dans un club de dressage de chiots,il suffit d aller voir sur le net,dans votre région ou dans les environs. Je reviens pour le prix du test.

gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, C'est récent depuis décembre dernier. Il va sur 3 ans. Il a voulu mordre mon chat qui passait à côté de lui alors qu'il dormait. Semaine dernière, une femelle s'est perdue dans mon quartier et venait sans arrêt le voir. Il pleurait non stop. En journée les voisins supportent plus ou moins, le soir pas trop. Je lui ai demandé de rentrer. Il a refusé d'obéir et a commencé à grogner. Au plus j'approchais, au plus il se montrait menaçant. J'ai dû détourner son attention avec le manche du Martinet car j'avais peur qu'il me morde. Du coup j'ai pu le prendre par la peau du dos et il freinait des 4 fers en mordant le Martinet et en grognant. Il a continué de m'agresser une fois à l'intérieur pendant 2 minutes. Avant hier, je passais à côté de lui pour regagner le sofa, il s'est mis à grogner et m'a mordue aussi sec alors que je ne faisais que passer. Je ne l'ai même pas touché. Il a de plus en plus des réactions bizarres comme ça. Alors qu'il m'obeit à 95% du temps, qu'il est globalement adorable la majorité du temps. Aujourd'hui, un ange, très câlin. Mais cela fait plusieurs fois que son comportement est virulent. Et ça m'inquiète et ça me fait peur même si j'évite de le montrer. Je pense qu'il le ressent et essaie de me dominer à nouveau. J'avais été accompagnée à ses 3 mois par des éducateurs canins jusqu'à 2 ans. Et mon chien était particulièrement difficile et chercher tout le temps à me dominer et ne supporte pas bien du tout la frustration.
J'ai contacté un éducateur à nouveau qui me dit que c'est une phrase de l'âge (ado rebelle) alors qu'il me l'avait déjà fait sa crise d'ado rebelle à 8 mois...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Me voilou,le test s appelle:le test de Campbell.Il y a un site qui explique tres bien en quoi ca consiste.Je vous mets le lien.
ecoledechiens.com/tes-de-cambell.HTLM" Prix non marqué mais je sais l avoir pour demain,ce site est francais.

ca dit que c est effectuer sur les chiots jusqu a 7 semaines.Mais,chez vous comme chez moi,quand un chien est la cause d un accident,la gendarmerie emmene souvent le chien pour savoir s il est agressif ou pas chez le véto.En cas de grave agression,les gendarmes peuvent l abattre si le chien grogne ou menace de leurs sauter dessus.Toutes les races et croisements peuvent etre agressifs,c est pour cela qu il faut bien les éduquer en douceur et patience,car l animal vous teste aussi,ne l oubliez pas.

Bonne nuit a vous et à demain caresses aux animaux gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)