Cocker et chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parents vont peut-être adopter un chien : un cocker. ^^

Alors toute les personnes qui font cohabiter cocker \ chats pourraient me dire si ils s'entendent ou pas car je souhaite vraiment avoir un chien ^^ Et aussi leurs comportement au sain de la famille ! =)

Nous habitons dans une grande maison avec jardin.

La dernier fois que Pinceau (mon chat) a rencontré un chien, il est rester 1 journée coincé dans un arbre.

J'ai un chats de 1 ans (Glup's) et un autre chat de 6 ans (Pinceau).

Ce nais pas notre premier chien avans nous avons eu un golden retriver. =D

Mercii d'avance et bonne fin de semaine

Misschats =^.^=

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'ai pas de cocker mais d'autre chiens qui s'entendent super bien avec tout nos chats , au début le chat va se cacher car pour lui c'est un intru qui rentre chez lui , par la suite le chat va être curieux et allez vers le chien , le chat risque de lui mettre un coup de patte ce sera normal car c'est pour signalé au chien qu'il est sur c'est garde mais ça ne dure pas très longtemps ensuite jour après jour ils vont faire de plus en plus connaissance .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse et je vous direz des nouvelle bientot ^^