Cocker anglais, un bon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma marraine, qui à 3 enfants de 11,4 et2 ans bientôt,vient d'adopter une femelle cocker de 6 ans et je me demandais si c'était des bon chiens, si ils sont gentils...

82 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai un depuis 14 ans...et il n'est pas bête du tout....un peu têtu...avec beaucoup d'amour et de patience...c'est un chien adorable....

Utilisateur anonyme

Je me demandais : le cocker est-il un chien qui tolère bien la solitude ?

J'ai lu que le caractère du cocker est influencé pas sa couleur. Les unicolores seraient moins maniables que les autres. On dit également que le cocker fauve serait particulièrement prédisposé à l'anxiété, à cause du phénomène de mode dont il a été victime qui aurait dégradé le patrimoine génétique de cette couleur exclusivement...

Rumeurs infondées ? Vérités ? Merci à ceux qui me répondront !