Cocker anglais, un bon chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Il est trop limite Tobby " les insultes sont interdites par le règlement donc signalée directement à wamiz.
Oui je me suis trompé pardon tobby.
J'étais sur deux posts en même temps.
Désolé.
ouai, c'est bien dommage de se ridiculiser comme sa!!!
Il est trop limite Tobby
t'a lu l'intituler du post??? soit attentif deux seconde!!!!
Ok, je l'ai vu hier et elle était adorable elle nous a tout de suite fait la fête, et quand on l'a promener elle est restée calme quand elle passait devant d'autres chiens qui aboyaient.
Vous avez vu l'age de lilise?... réfléchissez deux secondes svp
j'adore ces chiens, je les trouve vraiment tres beau!!
de carractere je ne connais pas bien et j'ai vu un cocker qui avait ete mal eduquer et la c'est vraiment attroce!!!
je pense que comme tous chiens il lui faut des limites et le cadrer correctement, peut etre qu'il faut etre un peu plus stricte et plus ferme que pour d'autres??!! mais dans tous les cas sa doit etre un chien geniale!!
Et oui c'est facile !!!!
Lilise, alors si elle a une bonne base c'est plus facile
Merci à vous :)
Je crois qu'elle est déjà bien éduqué, elle a appris à ne pas monter à l'étage et il me semble qu'elle connaît assis, couché...