Cocker anglais, un bon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma marraine, qui à 3 enfants de 11,4 et2 ans bientôt,vient d'adopter une femelle cocker de 6 ans et je me demandais si c'était des bon chiens, si ils sont gentils...

82 réponses
Utilisateur anonyme

Encore un véto qui n'y connais rien et encore un test a la c*n!!!

Un coup c'est les labradors qui mordent le plus, le lendemain c'est les caniches, là c'est les cockers moi on me dit souvent que c'est les jacks russells car des chiens méchants.

De toutes façon ça change tout le temps, c'est au plaisir de celui qui fait l'article!!

Le chien est à l'image du maitre....

La plus jolie des boules de poils peut etre agressive et mordre et le gros rott etre un gros roudoudou.

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec toi mahou !

Utilisateur anonyme

Némo mon ti cocker (robe bleue) n'a jamais mordu....c'est un amour de chien

Utilisateur anonyme

oui mais un rott quand ca te mord, tu as un bras en moins, un chihuahua ... pas sur

Utilisateur anonyme

mais... t'as plus de chances de te faire mordre par un chihuahua que par un rott

(même si c'est juste parce qu'il te viendra pas à l'idée de taquiner un rott de la même façon qu'un chihuahua ;) )

Utilisateur anonyme

comme on le dit plus les statistiques ne demontrent pas ce que tu dis ...

Utilisateur anonyme

enfin en meme temps les statistiques montrent tout et n'importe quoi

Utilisateur anonyme

mes statistiques à moi me le démontrent :

j'ai gardé un rott 2 mois (voyage à l'étranger de ses maitres) : nickel impécable, des calins, à l'écoute, adorable...

j'ai des amis qui sont venus avec un chihuahua j'ai eu deux trous dans la main parce que j'ai voulu le faire descendre d'une chaise.

rott 0 - chihuahua 1 ^^

Utilisateur anonyme

ben en même temps c'est rare que tu veuilles descendre un rott d'une chaise... les gros ne sont pas manipulés donc moins de chances d'avoir ces mésaventures!

Utilisateur anonyme

Mdr je crois que je m'inquiéterai avant de voir le rott sur la chaise ;)

mais ça c'est certain c'est bien ce que je voulais dire plus haut