Cockapoo en France

Tiens-Tiens

Bonjour,

J’ai vu qu’on trouvait des Cockapoo au Canada, mais très peu en France. Savez-vous vous où on peu en trouver ou bien ou se renseigner ?

Merci pour vos lumières 🙂

15 réponses
Bettycool

Bonjour, il existe un élevage du côté de Bordeaux, et un autre vers Lille. Mais attention, ce sont des chiens à plus de 1000 euros (voir leboncoin). Sinon, comme dit plus haut, c'est un croisement Cocker Spaniel et Caniche. L'un de mes chiens est un cockapoo de première génération (un bâtard quoi). Ce que vous aurez en élevage seront des 2ème, voire 3ème génération (saillie entre cockapoo).

Bonne journée

Nadia_fr

Bonjour! Aucune nouvelle à cet sujet? Je suis aussi à la recherche d un cockapoo en France… aucune chance! Merci d me donner dés info si vous avez réussi! :)

Nadia_fr

Bonjour, il existe un élevage du côté de Bordeaux, et un autre vers Lille. Mais attention, ce sont des chiens à plus de 1000 euros (voir leboncoin). Sinon, comme dit plus haut, c'est un croisement Cocker Spaniel et Caniche. L'un de mes chiens est un cockapoo de première génération (un bâtard quoi). Ce que vous aurez en élevage seront des 2ème, voire 3ème génération (saillie entre cockapoo). Bonne journée

Bonjour Bettycool! Pourriez-vous svp m indiques les élevages? En cherchant je ne peux pas trouvé. Merci bien!!!! 🤩

Nadia_fr

Bonjour, il existe un élevage du côté de Bordeaux, et un autre vers Lille. Mais attention, ce sont des chiens à plus de 1000 euros (voir leboncoin). Sinon, comme dit plus haut, c'est un croisement Cocker Spaniel et Caniche. L'un de mes chiens est un cockapoo de première génération (un bâtard quoi). Ce que vous aurez en élevage seront des 2ème, voire 3ème génération (saillie entre cockapoo). Bonne journée

Bonjour Bettycool! Pourriez-vous svp m indiques les élevages? En cherchant je ne peux pas trouvé. Merci bien!!!! 🤩

Utilisateur anonyme

Les croisé et les batards à SPA pas cher