Cockapoo en France

Tiens-Tiens

Bonjour,

J’ai vu qu’on trouvait des Cockapoo au Canada, mais très peu en France. Savez-vous vous où on peu en trouver ou bien ou se renseigner ?

Merci pour vos lumières 🙂

15 réponses
Emla

Encore une nouvelle tentative de race outre Atlantique....

En France, il faut du coup chercher cocker croisé caniche !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un Pokémon ça ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

J'ai cru que s'était une marque de croquettes au titre du post 😅

Ça sonnerait bien pour une marque de croquette.

Kikaah en pokémon je verrais bien un truc tiré d'un coq. Avec la crête sur la tête 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça me fait aussi penser à la machine pour faire la cuisine, le cookeo lol 😂

Plus sérieusement, à moins d’être prêt à faire venir un chien du Canada et payer un bras, ça vaux pas le coup.

Après c’est juste une croisement entre un cocker et un caniche, deux race qu’on trouve en France, sauf que je ne vois pas bien où est l’intérêt de faire un croisement comme ça 🤨.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

Ça fait d'adorables peluches.

" Patou m'a tuer "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ils sont très beaux ! oui adorable ! surtout la couleur chocolat ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://fr.desertanglican.org/Cockapoos-12221

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Comme beaucoup de bâtards non officiels qui sont des chiens originaux ! Et adorables ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

par contre en France ,je ne sais pas du tout où ...jamais croisé ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "