club jeunes

Utilisateur anonyme

bonjour à tous j'aimerai savoir comment fonctionnent les clubs jeunes spa merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

voila mon loulou

Utilisateur anonyme

Tu habites où?

Utilisateur anonyme

Il est mignon ton bébé! Tu es sûre d'avoir seize ans? Si ce n'est pas le cas, tu peux nous dire la vérité. Nos conseils seront plus adaptés à ton âge!

Utilisateur anonyme

bah quand j'ai voulu mettre ma date de naissance la date max était 2002

Dreambird8

Je connais pas les clubs jeunes spa ? Qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Tu as quel âge en vrai, nous pourrons t'aider avec des phrases appropriées et simples! Sinon les club jeunes c'est sympas! C'est souvent le mercredi ou le samedi évidemment. Tu apprendras plein de choses sur les chiens et tu participeras au travaux dans le refuge. Tu peux nettoyer les box mais aussi promener les chiens s'ils estiment que tu en as la capacité. Renseignes-toi auprès de la SPA la plus proche. Je crois que l'age c'est 11-15 ans.