Club canin testés sur paris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vis à Paris avec ma chienne de 4 mois et je me demandais quel club canin de la région parisienne ou de paris même vous aviez pu tester :) Merci de vos témoignages er de vos avis !

1 réponse
Fionajay

Tu ne trouveras pas de clubs canins à Paris intra-muros mais il en existe dans la petite couronne (93, 94) et si tu es très courageuse en grande banlieue (77, 78, 91 et 95).

Voici le lien du site de la SCIF (Société Canine D'Ile de France) où tu trouveras tout les clubs correspondant à tes recherches :

http://www.sc-if.org/clubs.php