Club canin herault

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons inscrit notre berger allemant dans un club canin .

Le choix est vaste , le prix aussi . Avez vous des avis ? Secteur montpellier .

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu souhaite l'inscrire en club pour pratiquer quelle discipline ?

J'habite à 3km de Montpellier et connaît pas mal de clubs/comportementalistes mais il faut déjà voir ce que tu souhaite faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans un premier temps l école du chiot pour qu elle est les bases. Et après je sais pas trop encore ...

Mais le soucis c est que nous avons un soucis de planning on est libre que le samedi après midi et dimanche journée . . . .

Peut tu me donner quelque adresse ? Et avis ?

Nous avons rdv début décembre à celui de teyran pour un cours d essai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, ce serait + pour de l'obéissance, voir d'autres chiens, etc. (rectifie ce que je dis si c'est faux)

Moi je vais au club de St Georges d'Orques et je recommande vivement. Les clubs sur lesquels j'ai eu de bons retours sont Pignan, Teyran et CynOccitan qui lui est un comportementaliste sur Mauguio qui propose des séances collectives. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un premier temps oui . Après on verra sur ce qui lui plaît , nous plaît , nos dispo. Pk pas de partir sur de l agility.. enfin on verra une fois qu elle aura les base d éducation .

Celui de st gorges j ai envoyer un mail, les horaires ne nous convenait pas à 100%, et niveau tarif c est un peu plus élevé .

Trouver un bon club à un prix raisonnable ; avec des horaires qui convienne c est compliqué . ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acord, oui pour l'instant c'est une jeunette donc il y a le temps :)

C'est sûr que c'est compliqué :/ En + niveau tarif je ne pourrais pas t'aider, je ne connais même pas les tarifs du club où je vais, en tant "qu'ancien" membre c'est différent. Pour les horaires oui ça bloque pas mal. Après en club ouvert le dimanche il y a "les Crocs Zen" à Cournonterral mais je ne connais pas vraiment.

Et j'en profite si jamais ça te tente de rencontrer d'autres chiens et proprios de chiens dans le coin, on a un petit groupe FB "balades chiens 34 Montpellier" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle n as que 3 mois donc on a encore un peu de temps .

Ah ben sa varie de 150e à 450e pour la même chose . Donc on peut pas trop s éloigné non plus (aucun intérêt) mais on ne peut pas non plus mettre 500e la toute suite pour du loisir .

J espère que celui de teyran sera vraiment bien car il convient parfaitement niveau horaire .

Celui de st gorges je sais qu il est bien mes parents y aller y a bien une 15aîné d année pour nos 2 rott que l on avait . Mais niveau horaire sa correspond pas à quand mon conjoint et moi sommes dispo .. d ici 1 an on aura plus de liberté nos filles seront un peu plus grande ;-)

Je vais regarde sa peut être cool . Vue que tu es de la région , connaît tu le parc pour chien qui ont fait à lattes , cul de sac ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr !

J'ai eu beaucoup de bons retours de Teyran, j'espère que ça vous plaîra !

Cul de sac j'en ai beaucoup entendu parler, je les avais contactés pour avoir quelques informations (tarifs, papiers à amener, activités proposées...) mais ils se sont montrés peu agréables et m'ont dit qu'il fallait passer pour avoir quelconque information (sauf que j'habite à l'opposée, alors faire un aller-retour dans le vide...).

Enfin bref du coup je n'y suis pas encore allée et ce n'est pas spécialement prévu !

J'ai eu de bons et de mauvais retours dessus, je pense que c'est à tester, tout en sachant que c'est un jeune parc donc c'est en "construction". :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois mon essai je te tiendrai au courant .

D accord , u ai tente de cherche sur internet des infos et effectivement sa était compliqué .

J habit st gely donc c est pas à côté non plus . Mais à l occasion nous irons voir ! Oui sa je me doute que sa va être top du top alors qui viennent d ouvrir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, super ! :)

Moi aussi il faudrait que j'aille voir un de ces 4 ^^ C'est à tester ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme promis après quelque seance avec le club de teyran voici mon avis .

Je le trouve bien , utilise des méthodes positif , personnel à la écoute. J aime beaucoup. Et déjà quelque progrès pour milka ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?